nubuc a écrit:Ça se rempli dangereusement ! Tu n'as pas encore envahi le couloir ?
botachris a écrit:Allez petite MAJ en deux temps , la même mais "vivante " mon cher Bad Bear et donc avec bordel inside et quelques centaines d'albums de plus ...
botachris a écrit:Allez petite MAJ en deux temps , la même mais "vivante " mon cher Bad Bear et donc avec bordel inside et quelques centaines d'albums de plus
nubuc a écrit:Ça se rempli dangereusement ! Tu n'as pas encore envahi le couloir ?
patrick gely a écrit:C'est quoi tous ces coffrets de facture très artisanale ?
choregraphe a écrit: tu pourrais gagner vachement de place si tu te débarrassais de ces boites en cartons, je peux les adopter si ca te dépannes
il me semble bien qu'il manque un truc dans le couloir et les chambres des enfants
ambd57 a écrit:botachris a écrit:Allez petite MAJ en deux temps , la même mais "vivante " mon cher Bad Bear et donc avec bordel inside et quelques centaines d'albums de plus
1 BD dans la collection ?
Bad Bear a écrit:botachris a écrit:Allez petite MAJ en deux temps , la même mais "vivante " mon cher Bad Bear et donc avec bordel inside et quelques centaines d'albums de plus ...
Ca ressemble enfin à une bibliothèque
LEAUTAUD a écrit:Je trouve que ta bib est quand même bien ordonnée, Bota ! Judicieuse utilisation de l'espace mural !
Et quand on est devant (ce qui m'est arrivé) on prend mieux la mesure du contenu, avec tous ces coffrets magnifiques (j'avais jamais vu ça jusque là)
Sinon, je confirme, la bibliothèque de Bota pousse ses tentacules dans le couloir !
Briolanie a écrit:Chez nous aussi, on est fan d'Ikéa... 4 Billy de 40cm, teintées hêtre, pour ranger nos BD-à-nous-qu'on-a (celles d'Oncle Hermès et les miennes: on a mélangé dans le rangement, mais c'est tout )
Ça ressemble à ça:
Dans les étagères vitrées, on a mis nos beaux livres (livres d'art essentiellement) et nos quelques livres un peu anciens. A côté, la collection d'opéras de Tonton, et pis dans le meuble du fond, des bouquins de poésie, des CD, et planqué derrière les portes du meuble, mes classeurs d'étudiante que je n'ai toujours pas pu me résoudre à trier vraiment...
Petite précision aussi de la part du Tonton: une partie de ses BD sont restées chez ses parents...
Micca a écrit:Bota, changement de programme, tu ne m'envoies pas mon tome des filles de Soleil, je passe le prendre chez toi . Un petit lit de camp entre les étagères me suffira pendant quelque mois ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités