thyuig a écrit:t'es trop au nordelacarte pour mon camion !
edgarmint a écrit:Ami Thyuig, afin que tu te sentes vraiment chez toi !
Je te concède avoir opté pour du Ikéa qui vaut ce qu'il vaut, mais comme je suis abonné aux déménagements, autant attendre d'être véritablement installé pour investir dans le "beau". Bon, c'est aussi le couloir de l'entrée, donc ce n'est pas dévolu uniquement à la culture, mais aussi à toutes ces petites choses qui font le charme d'une bibliothèque d'entrée !
fenip a écrit:Je connais l'esprit d'abonnement aux déménagements. J'ai pour le moment moins que 5 pour-cent de mes BD chez moi. J'ai du place mais c'est pas idéal (les BD en plein soleil on veut pas...). Et mon couloir d'entrée est trop petit... J'ai aussi opté pour Ikea (Besta).
Croaa a écrit:edgarmint a écrit:Hop !
Très joli. Bon, de la à pousser le vice à chercher l'enceinte pile poil de la hauteur de Comix 2000 pour qu'elle disparaisse dans le panorama, je n'aurais pas fait. Franchement chapeau !
forumnath a écrit:Wouah, la fusée J'ai eu l'occasion d'en acheter une comme ça à un prix tout à fait attractif mais à l'époque, je n'avais pas de thunes
Jolie bibliothèque
darkhann a écrit:Très joli.
Pourtant, je ne suis pas fan du blanc à la base pour le mobilier en général, mais là c'est très bien intégré, je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités