MLH a écrit:Superbe bibliothèque
Vu la hauteur sous plafond, tu aurais presque pu mettre un étage avec un rambarde et un escalier en colimaçon pour y accéder (mon rêve )
Corail a écrit:Même question : comment accèdes-tu aux rayonnages du haut ?
ambd57 a écrit:
Corail a écrit:Je suis admirative de ta bibliothèque, ambd57 ! Elle est magnifique !
Longues étagères, qui ne plient même pas sous le poids...MLH a écrit:Superbe bibliothèque
Vu la hauteur sous plafond, tu aurais presque pu mettre un étage avec un rambarde et un escalier en colimaçon pour y accéder (mon rêve )
Même question : comment accèdes-tu aux rayonnages du haut ?
LEAUTAUD a écrit:D'accord avec drabag ! Tu aiguises notre curiosité d'amateurs de papier imprimé.
La question sur les romans et plus généralement les livres, et aussi la collection d'albums ( y a t-il de l'ancien ?), bref qu'aimes-tu ? ( Pour la Série Noire, c'est probablement passionnel, si j'en juge par ta collection)
Micca a écrit:Corail a écrit:Même question : comment accèdes-tu aux rayonnages du haut ?ambd57 a écrit:
...
Moi j'aimerais pas être là, le jour où il faut faire la poussière...
En tout cas superbre bibliothèque !
Bad Bear a écrit:T'es pas sympa avec moi ambd57, maintenant ma femme veut la même pour ses polars
Je croyais m'en tirer avec 3 planches, il va falloir que je bosse
ambd57 a écrit:
botachris a écrit:Corail a écrit:Même question : comment accèdes-tu aux rayonnages du haut ?
Ben t'as pas vu l'échelle ? Uniquement autorisée à madame lorsqu'elle est en jupe
lolodiabolo a écrit:Joli.
Chapeau bas, ambd.
As tu une idée de la proportion BD / romans?
ambd57 a écrit:6694 BD pour 23877 livres donc sur un total de 30571 ouvrages
tofo a écrit:ambd57 a écrit:6694 BD pour 23877 livres donc sur un total de 30571 ouvrages
Un homme heureux...
Bossacdenoyau a écrit:Oui, ça nous intéresse parce que c'est bôôôôoo !
En fait, tu vis dans une bibliothèque
J'aime bien ta statuaire aussi.
L'espèce de samouraï sur le bureau, c'est un bronze ?
ambd57 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Oui, ça nous intéresse parce que c'est bôôôôoo !
En fait, tu vis dans une bibliothèque
J'aime bien ta statuaire aussi.
L'espèce de samouraï sur le bureau, c'est un bronze ?
Dans trois en fait (mais pas tout le temps)
Bronze chinois récent donc de peu de valeur mais j'aime les bronzes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités