loopingatr a écrit:Elle est sympa ta biblio, c'est dommage qu'on puisse pas zoomer sur les photos (je suis très curieux)
Et belle collection de para BD
loopingatr a écrit:Elle est sympa ta biblio, c'est dommage qu'on puisse pas zoomer sur les photos (je suis très curieux)
pierrew a écrit:abrahamT a écrit:Ou as-tu trouvé ces étagères ? j'en ai 3 achetés il y a qq années à Bricomarché fort semblable et je cherche à en acquérir une autre pour compléter un pan de mur ! Merci
Bossacdenoyau a écrit::ok:
J'aperçois un Sire de Montrésor, papier crême, qui pourrait avoir une bonne tête d'EO
tom pouce a écrit:loopingatr a écrit:Elle est sympa ta biblio, c'est dommage qu'on puisse pas zoomer sur les photos (je suis très curieux)
Tu maintiens la touche ctrl enfoncée de ton clavier et en même temps tu scrolls la roulette de ta souris.
Ainsi tu peux zoomer, la qualité des photos n'est pas toujours top mais c'est mieux que rien
badiuth a écrit:Oui sauf que la division est passée de 30 cm à 5 km, ça retire de la spontanéïté dans le choix de l'album à lire aux toilettes
magic_fred a écrit:Tu protèges de la poussière tes classeurs et non tes BD ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités