sembe a écrit:Tu sais avec les ventes d'occasion (voir nos maîtres en la matière : Xof et Mtintin ) ça peut aller super vite pour un budget moindre
Olaf Le Bou a écrit:j'ai tout réorganisé mon bouzin il n'y a pas un an, réquisitionant une grande bibli en orme que je traine depuis plus de 30 ans, dans laquelle j'ai pu mettre quelques 7-800 BD, une Billy de 80 pleine à craquer en appoint, un délestage de 100 GF + 150 Manga chez les enfants ... ben c'est déjà trop tard, faut que je m'aggrandisse
Et vu la configuration de la pièce, c'est sur-mesure obligatoire.
Et vu la configuration de mes finances, c'est do-it-yourself obligatoire, aussi
Des conseils pour faire soi même du sur-mesure, quelqu'un ??
Olaf Le Bou a écrit:j'ai tout réorganisé mon bouzin il n'y a pas un an, réquisitionant une grande bibli en orme que je traine depuis plus de 30 ans, dans laquelle j'ai pu mettre quelques 7-800 BD, une Billy de 80 pleine à craquer en appoint, un délestage de 100 GF + 150 Manga chez les enfants ... ben c'est déjà trop tard, faut que je m'aggrandisse
Olaf Le Bou a écrit:j'ai tout réorganisé mon bouzin il n'y a pas un an, réquisitionnant une grande bibli en orme que je traine depuis plus de 30 ans, dans laquelle j'ai pu mettre quelques 7-800 BD, une Billy de 80 pleine à craquer en appoint, un délestage de 100 GF + 150 Manga chez les enfants ... ben c'est déjà trop tard, faut que je m'agrandisse
Mouloud a écrit:Le sur-mesure est plus cher que le Ikea modulable
http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=besta
Par contre il faut des dimensions en multiple de 30 cm
Olaf Le Bou a écrit:moui, surtout que sur le mur que je veux aménager, le sol est sur deux niveaux, plus une grosse poutre au milieu, plus une grande baffle à encastrer, plus le besoin de hauteurs variables entre étagères vu que j'ai de moins en moins de format standard dans mes achats ...
Mouloud a écrit:Le sur-mesure est plus cher que le Ikea modulable
Olaf Le Bou a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités