Olaf Le Bou a écrit:(celà dit, quoi de plus sexy qu'une jolie fille court vêtue juchée sur un escabeau de bibliothèque )
nubuc a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(celà dit, quoi de plus sexy qu'une jolie fille court vêtue juchée sur un escabeau de bibliothèque )
C'était le cas de mon ancienne bibliothèque, maintenant ce serait plutôt à quatre pattes...
HOCHET Gabriel a écrit:Quelque chose me dit que ça va dégénérer c’t’histoire.....
nubuc a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(celà dit, quoi de plus sexy qu'une jolie fille court vêtue juchée sur un escabeau de bibliothèque )
C'était le cas de mon ancienne bibliothècaire, maintenant ce serait plutôt à quatre pattes...
Bad Bear a écrit:Lundia, c'est bien, mais ça commence à douiller pour une grande biblio.
HOCHET Gabriel a écrit:
Ceci dit, il manque quand même une photo de la biblio de Croaa.....
Bad Bear a écrit:Mais je voudrais bien savoir où tu as pu caser tes achats de puis 2007... dans le berceau
Lundia, c'est bien, mais ça commence à douiller pour une grande biblio.
amadigi a écrit:Bad Bear a écrit:Mais je voudrais bien savoir où tu as pu caser tes achats de puis 2007... dans le berceau
Lundia, c'est bien, mais ça commence à douiller pour une grande biblio.
Le parc a été vendu et j'ai racheté une largeur de 1 mètre, soit environ 700 BD
et puis j'en ai revendu quelques unes, et j'ai optimisé le rangement
Pour le prix, c'était entre 2500 et 3000€, mais avec plus de 35 mètres de linéaire, l'étagère d'angle et surtout l'échelle
amadigi a écrit:
Pour le prix, c'était entre 2500 et 3000€, mais avec plus de 35 mètres de linéaire, l'étagère d'angle et surtout l'échelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités