abraham0251 a écrit:oui j ai fais la collection proposée l année derniere par "le figaro" et m'a permi de decouvrir cette formidable serie.
LEAUTAUD a écrit:C'est pas grave du tout l'absence de fond , la preuve regarde tes étagères bien remplies on voit plus le fond !
botachris a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est pas grave du tout l'absence de fond , la preuve regarde tes étagères bien remplies on voit plus le fond !
Des fois ça aide un peu a rigidifier l'ensemble quand même
LEAUTAUD a écrit:C'est pas grave du tout l'absence de fond ...
LEAUTAUD a écrit:... Reste qu'un fond est quand même bien agréable.
LEAUTAUD a écrit:botachris a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est pas grave du tout l'absence de fond , la preuve regarde tes étagères bien remplies on voit plus le fond !
Des fois ça aide un peu a rigidifier l'ensemble quand même
C'est vrai ! Mais tu peux mettre des croisillons qui stabilisent l'ensemble ( pas mal de mes étagères sont ainsi , les croisillons métalliques étaient vendus avec).
Reste qu'un fond est quand même bien agréable.
view-master a écrit:Tu pourrais nous montrer un peu plus en détail ton Astérix qui pointe son ventre dans la première photo?
gotlib-fan a écrit:Pour être à la fois dans les biblis et le commencement re-dérivatoire :
amadigi a écrit:Leautaud, attention à l'abus de Loch Lomond, surtout le fond de la bouteilleLEAUTAUD a écrit:C'est pas grave du tout l'absence de fond ...LEAUTAUD a écrit:... Reste qu'un fond est quand même bien agréable.
Bad Bear a écrit:Un peu de rangement dans mes cartons de photos en vue d'un grand chambardement, et je ne résiste pas à vous montrer une de mes premières bibliothèques (1983), rien que des planches lattées posées sur des claustras... même pas fixées au mur
Souvenirs, souvenirs...
Enigmatik a écrit:Bad Bear a écrit:Un peu de rangement dans mes cartons de photos en vue d'un grand chambardement, et je ne résiste pas à vous montrer une de mes premières bibliothèques (1983), rien que des planches lattées posées sur des claustras... même pas fixées au mur
Souvenirs, souvenirs...
c'est quoi cette tablette
un ipad 3 ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités