Draxxen a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Bonjour tout le monde,
Voici les photos de ma collection (je suis actuellement en plein rangement car je viens de récupérer près de 900 journaux de Spirou
Dis-moi, t'as pas tout lu
SANGLIERFSE a écrit:
Ma fiancée se demande en ce moment si elle veut vraiment qu'on se marie, elle me prend pour un
Draxxen a écrit:Ça sent la peinture fraiche chez toi, non ?
Fait gaffe aux recoins et aux albums contre les murs. Les moisissures adorent ces endroits non ventilés.
SANGLIERFSE a écrit:Oui j'avoue collectionner aussi ce qui est à l'effigie des sangliers
Draxxen a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Oui j'avoue collectionner aussi ce qui est à l'effigie des sangliers
Il est ardennais
SANGLIERFSE a écrit:Et pour répondre à Bdvoreur je ne compte pas mes revues dans mon nombre total d'albums
Fanch7 a écrit:Un beau bordel organisé comme je les aime.
C'est rangé sans être aseptisé. Ca respire l'amour du livre et du vieux papier. Tout n'est sans doute pas à l'état neuf mais on sent une bibliothèque qui bouge, qui vit.
SANGLIERFSE a écrit:Fanch7 a écrit:Un beau bordel organisé comme je les aime.
C'est rangé sans être aseptisé. Ca respire l'amour du livre et du vieux papier. Tout n'est sans doute pas à l'état neuf mais on sent une bibliothèque qui bouge, qui vit.
L'Etat neuf est pour moi synonyme d'une BD qui n'a pas vécu .... J'aime que les BD soient abîmé car elles sont passé de mains en mains et ont fait rire, pleurer ou bercé les nuits de plusieurs enfants
Bon pour mes EO c'est quand même sous plastique hein
Pour répondre à BDvoreur ça me fait un peu flipper quand je vois ce que j'ai amassé et lu en 3 ans je me dis que dans 40 ans je suis dans le caca la panade ..... Ma maison ressemblera à celle de Phillguzz
SANGLIERFSE a écrit:Fanch7 a écrit:Un beau bordel organisé comme je les aime.
L'Etat neuf est pour moi synonyme d'une BD qui n'a pas vécu .... J'aime que les BD soient abîmé car elles sont passé de mains en mains et ont fait rire, pleurer ou bercé les nuits de plusieurs enfants
Bon pour mes EO c'est quand même sous plastique hein
Pour répondre à BDvoreur ça me fait un peu flipper quand je vois ce que j'ai amassé et lu en 3 ans je me dis que dans 40 ans je suis dans le caca la panade ..... Ma maison ressemblera à celle de Phillguzz
SANGLIERFSE a écrit:Pour répondre à BDvoreur ça me fait un peu flipper quand je vois ce que j'ai amassé et lu en 3 ans je me dis que dans 40 ans je suis dans le caca la panade ..... Ma maison ressemblera à celle de Phillguzz
Charlus a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Pour répondre à BDvoreur ça me fait un peu flipper quand je vois ce que j'ai amassé et lu en 3 ans je me dis que dans 40 ans je suis dans le caca la panade ..... Ma maison ressemblera à celle de Phillguzz
Tu ne crois pas si bien dire ! D'autant plus que la quarantaine est pour beaucoup l'âge où nos manies prennent le plus leurs aises .
Poupouille a écrit:Très bel endroit. Toutefois une question me taraude: quid des BD posées à même le sol? Ne risques tu pas de les abîmer en passant l'aspirateur? Ne risquent-elles pas de prendre la poussière plus rapidement ?
bdevoreur a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Et pour répondre à Bdvoreur je ne compte pas mes revues dans mon nombre total d'albums
Impressionnant une telle collection si jeune
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités