Brian Addav a écrit:Oui, tu peux consolider comme ça les 80 aussi, en rajoutant des parois. Bien découpées, un coup de perceuse, une vis pour la maintenir, et ça roule.
patrick gely a écrit:Brian Addav a écrit:Oui, tu peux consolider comme ça les 80 aussi, en rajoutant des parois. Bien découpées, un coup de perceuse, une vis pour la maintenir, et ça roule.
A cobdition de trouver des planches de même couleur !
C'est pourquoi je préconise les Billy en blanc et pi quand on voit le prix des Billy en blanc comparé au prix en bois, y'a pas photo !
MacCabbe a écrit:Et dernière question : quelqu'un a essayé des portes sur des Billy 40cm ?
magic_fred a écrit:Et les portes sur les Billy, elles sont faciles à placer ?
lucky07 a écrit:MacCabbe a écrit:Et dernière question : quelqu'un a essayé des portes sur des Billy 40cm ?
Le problème des portes sur une Billy, c'est que la bd du côté des charnières, bute sur celle-ci et donc, à la longue, ta bd s'abîme !!!
patrick gely a écrit:En fait il préfère les mettre dans mon bureau.
Je comprenais pas pourquoi et pi un jour y'a un copain à lui qui est venu à la maison.
Ils sont rentrés dans mon bureau, le pote à ouvert grand les yeux en disant "Ouah ! Tous ces bouquins !" et le fiston a répondu "Oh mais tout n'est pas à moi, y'en a aussi quelques uns à mon père !" Malin le type !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités