choregraphe a écrit:faut pas que ma femme vois ca
bravo super rangement
Je pensais la même chose
Superbe
choregraphe a écrit:faut pas que ma femme vois ca
bravo super rangement
amadigi a écrit:Ulys,
toujours aussi bien rangé, et avec plein de place restante, quel est ton secret ?
ulys a écrit:amadigi a écrit:Ulys,
toujours aussi bien rangé, et avec plein de place restante, quel est ton secret ?
Merci.
Jusqu'à présent j'avais encore de la place pour mettre des étagères supplémentaires, mais maintenant je n'ais plus de possibilité. Hormis revendre.
serendipity a écrit:ulys a écrit:amadigi a écrit:Ulys,
Merci.
Jusqu'à présent j'avais encore de la place pour mettre des étagères supplémentaires, mais maintenant je n'ais plus de possibilité. Hormis revendre.
il reste de la place dans la chambre de la petite....
magic_fred a écrit:J'ai commencé aussi à envahir la chambre de mon fils en lui donnant quelques séries.
patrick gely a écrit:magic_fred a écrit:J'ai commencé aussi à envahir la chambre de mon fils en lui donnant quelques séries.
Moi il veut pas !
patrick gely a écrit:En fait il préfère les mettre dans mon bureau.
Je comprenais pas pourquoi et pi un jour y'a un copain à lui qui est venu à la maison.
Ils sont rentrés dans mon bureau, le pote à ouvert grand les yeux en disant "Ouah ! Tous ces bouquins !" et le fiston a répondu "Oh mais tout n'est pas à moi, y'en a aussi quelques uns à mon père !" Malin le type !
ulys a écrit:magic_fred a écrit:Tu l'as plus que probablement déjà mentionné , mais c'est quoi comme étagères ?
Les blanches sont des Billy.
Les grandes couleurs bois des Thuneim (ne sont plus fabriquée)
Les petites bois ... je ne sais plus.
Le tout de chez le suedois
MacCabbe a écrit:J'y ai pensé, mais 1) ça ne couvrira pas le mur entièrement, et 2), ce n'est pas très joli... Le résultat esthétique importe aussi, puisque ma copine vit avec moi. Elle aime la BD, elle est d'accord pour que ça nous bouffe une pièce entière, mais ça doit être chouette, pas "juste fonctionnel"...
MacCabbe a écrit:Ben, j'ai vu le résultat chez lui, mais ça ne me convainc pas... =/ Ce que je ne comprend pas, c'est qu'une étagère de 40 cm puisse ployer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités