cdmdu a écrit:
Là, y'avait quand même pas beaucoup de neuf, et j'ai même pas vu de packs collectors!
Il a quand même 7 DS ! avec presque toutes les couleurs. Ça frôle la douce folie.
cdmdu a écrit:
Là, y'avait quand même pas beaucoup de neuf, et j'ai même pas vu de packs collectors!
Poupouille a écrit:Pas mal Sanglierfse, c'est impressionnant.
De mon côté, c'est ma chère et tendre qui a choisi les meubles de rangement et a privilégié un peu le côté esthétique au pratique en optant pour des expedit de chez Ikea. Pour le moment, je ne suis pas encore à 450 BD, donc j'ai encore de la marge. J'ai calculé que je pourrais tenir presque 4 ans avec la marge que j'ai si je sais rester raisonnable. En même temps, je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour les lire donc je n'en achète pas trop. Et puis vu que je me suis mis à l'achat de planches, ça fait diminuer le budget...
Briolanie a écrit:Gabriel, c'est pas gentil de se moquer.
J'encourage Madame Poupouille à se montrer vigilante. Si elle veut, je lui prête mon mètre de bricolage (pour les mètres linéaires).
De mon côté, un jour, faudra que je vous montre la quantité invraisemblable de livres, CD et DVD amassés dans notre petit salon par Monsieur Chéri. Deux Billy de 80 cm de large, deux de 40 cm, une étagère à CD qui va avec, plus un meuble maison sur la cheminée (4 étagères de 90cm de large, si mes souvenirs sont bons). Et y'en a encore plein dans le placard, en plus. Et les deux tiers de ses livres sont chez ses parents...
Les miens, à côté, c'est assez ridicule. Heureusement qu'on déménage bientôt...
Poupouille a écrit:...Et puis vu que je me suis mis à l'achat de planches, ça fait diminuer le budget...
Briolanie a écrit:Rhô, l'aut'....
Nan mais c'est vrai quoi, je dois avoir environ 350 bouquins à moi, BD comprises... Tu compares aux 3000 de Tonton, et tu calcules les dégâts, quoi...
Et pis moi, d'abord, j'ai pas de pile de lecture en retard. Na.
Oui, je sais, c'est mesquin.
Briolanie a écrit:Faut le prendre comme une taquinerie un peu affectueuse...
Mais je pense que Gabriel avait compris...
Briolanie a écrit:Gabriel, c'est pas gentil de se moquer.
J'encourage Madame Poupouille à se montrer vigilante. Si elle veut, je lui prête mon mètre de bricolage (pour les mètres linéaires).
De mon côté, un jour, faudra que je vous montre la quantité invraisemblable de livres, CD et DVD amassés dans notre petit salon par Monsieur Chéri. Deux Billy de 80 cm de large, deux de 40 cm, une étagère à CD qui va avec, plus un meuble maison sur la cheminée (4 étagères de 90cm de large, si mes souvenirs sont bons). Et y'en a encore plein dans le placard, en plus. Et les deux tiers de ses livres sont chez ses parents...
Les miens, à côté, c'est assez ridicule. Heureusement qu'on déménage bientôt...
de Briolanie » 28/04/2010 22:09
Rhô, l'aut'....
Nan mais c'est vrai quoi, je dois avoir environ 350 bouquins à moi, BD comprises... Tu compares aux 3000 de Tonton, et tu calcules les dégâts, quoi...
Et pis moi, d'abord, j'ai pas de pile de lecture en retard. Na
de Madus » 28/04/2010 22:27
Briolanie a écrit:
Faut le prendre comme une taquinerie un peu affectueuse...
Mais je pense que Gabriel avait compris...
Aucun doute là-dessus
Poupouille a écrit:
...Et puis vu que je me suis mis à l'achat de planches, ça fait diminuer le budget...
L'avantage c'est qu'en plus, un original prend moins de place à ranger qu'un album entier !
mistercoyote a écrit:Classe (les figurines Leonard et disciple tu les as eut où ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités