xof 24 a écrit:Oui mais je maintiens que les Expedit tu perds v=beaucoup de place en hauteur si tu as pas mal de format classique.Certes si tu as des objets para BD tu mets devant tes BDs que tu ne peux plus attraper mais bon...
A surface donnée la billy couchée doit contenir plus qu'une Expedit.Aprés certes si on joue sur le fait que tu mets double dose...
Mais c'est aussi une solution.
Bon ce qui est dommage c'est qu'au fur et à mesure les photos sont perdues un peu dans la masse.
Je vais mettre certaines des miennes dans mon espace Galerie.
Si chacun mets une photo avec l'intitulé celà pourrait faire un truc sympa ??? Non ???
Bonne remarque sur les photos sur la galerie
Je vais les mettre dans la journée.
Un petit comparatif entre les expédit et les Billy couchés :
Expedit la 5*5:
--> est un carrée de 185cm de côté. --> Soit 39 cm par étagère. (montant compris)
--> profondeur 39 cm
--> prix 149,00
--> pas de fond
Billy:
-> 202*40
--> profondeur 28 cm
--> prix 29,00 * 5 = 148,00
En hauteur d'une étagère ça se vaut. Par conter sur l'Expedit tu as un montant vertical de 19 mm tous les 39 cm
--> Tu as peu de perte de place par rapport à la billy couchée. Et personnellement les montants raprochés me rassure sur la solidité.
Pour le prix, on est dans le même ordre de grandeur.
En hauteur tu as 5 étagères pour 185 cm pour l'Expedit et 40*5=200 cm pour les Billy
--> tu perds de la place en hauteur avec les Billy
Conclusion :
Pour les dimensions et le prix ca se vaut.
Si tu as beaucoup de paraBD comme moi tu aimes avoir un peu de place sur le devant pour les mettre
--> Expedit
Et si tu ne veut pas perdre de place en profondeur comme xof.
--> Billy couchés
Match nul.