ET a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sa, cé des calles aux meunies....
Tiens, le Gaby s'essaie au SMS
HOCHET Gabriel a écrit:Sa, cé des calles aux meunies....
largo a écrit:xof 24 a écrit:Les étagères plastiques ne tiendraient pas
Sinon j'ai donc investi dans du meuble norvégien.
Je vous ferais du coup un petit suivi pas à pas du comment exploiter l'espace que notre moitié nous concède pour arranger au mieux ses petites choses qui encombrent trés vite...
du meuble novégien hum..., j'ai déjà vu ça quelque par ici sur ce forum! Mais qui? As-tu de beaux visuels à nous montrer?
Est-ce un fabricant qui fais aussi du surmesure?
Grand Maître Xof remontre-nous ta bibliothèque svp?
xof 24 a écrit:J'aimerais franchement avoir la possibilité de faire du sur mesure avec double paroi sur roulette mais hélàs pas assez fortuné...
patrick gely a écrit:bon alors moi je suis à la recherche d'une bibliotheque solide ( CQFD: qui ne courbe pas sous le poids de ces satanées pu.... de bds )car la mienne me lâche.
Auriez vous des adresses de grands magasins autre que IKEA ( car trop loin de chez moi ) pour investir ?
BHV - Etagères Montaa - Marque Bruynzeel
Bois de norvège ou suède - indestructible et indéformable étagère 90 cm charée à la gu... depuis plus de 25 ans et n'a pas pris un millimètre de flèche.
Avantage - Le produit se fait depuis 30 ans
Inconvénient - Le prix mais bon en achetant un peu tous les ans on le sens mieux passer !
Ah voilà !
xof 24 a écrit:Pinaise...Tu nous sors des photos de l'ancien temps...Je ne pense pas que ta bibliothèque ressemble a celà à ce jour......
patrick gely a écrit:Vous voulez du scandinave ? Cadeau !patrick gely a écrit:bon alors moi je suis à la recherche d'une bibliotheque solide ( CQFD: qui ne courbe pas sous le poids de ces satanées pu.... de bds )car la mienne me lâche.
Auriez vous des adresses de grands magasins autre que IKEA ( car trop loin de chez moi ) pour investir ?
BHV - Etagères Montaa - Marque Bruynzeel
Bois de norvège ou suède - indestructible et indéformable étagère 90 cm charée à la gu... depuis plus de 25 ans et n'a pas pris un millimètre de flèche.
Avantage - Le produit se fait depuis 30 ans
Inconvénient - Le prix mais bon en achetant un peu tous les ans on le sens mieux passer !
Ah voilà !
xof 24 a écrit:C'est pas le logiciel qui l'a tué...heu ruiné.C'est la venue sur le forum...
choregraphe a écrit:xof 24 a écrit:Pinaise...Tu nous sors des photos de l'ancien temps...Je ne pense pas que ta bibliothèque ressemble a celà à ce jour......
Photos qui ont au moins 6 ans avant qu'il ne charge le logiciel qui tue[Révéler] Spoiler:BDgest 5
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité