toine74 a écrit::ok: bastou,
Une fois les pieds coupés, ces billy couchées ont vraiment de la gueule !
HOCHET Gabriel a écrit:Pas con ? Là, je vous suis pas... Les cases étant carrées, le résultat est exactement le même dans un sens ou l’autre.
J’ai la même chose chez moi (pas des Billy mais des Bruneau, pareil, pareil, toi prendre.... ).
J’ai les deux configurations chez moi (verticales et horizontales), et le seul intérêt est dans le cas de placement sous une fenêtre, ou deux éléments couchés passent, alors que debout ils ne passent pas.
patrick gely a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pas con ? Là, je vous suis pas... Les cases étant carrées, le résultat est exactement le même dans un sens ou l’autre.
J’ai la même chose chez moi (pas des Billy mais des Bruneau, pareil, pareil, toi prendre.... ).
J’ai les deux configurations chez moi (verticales et horizontales), et le seul intérêt est dans le cas de placement sous une fenêtre, ou deux éléments couchés passent, alors que debout ils ne passent pas.
Autre avantage c'est que couché avec des 40cm t'as pas de problème pour ranger certains coffrets type Blacksad !
Pas de problème de fléchage non plus, pas de problème de place perdu puisque tu peux régler tes "intercalaires-étagères" !
Enfin bref que des avantages !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités