3emeOeil a écrit:Impressionnante collection kis
Et je pense que tu ne nous as pas montré toutes tes figurines en plus ...
Et le rangement ... c'est nickel ! j'adore
amadigi a écrit:A un moment, avec toute la PLV, je me serai cru dans une librairie
Merci pour les photos et bravo pour le rangement, c'est génial d'avoir cette pièce dédiée à ta passion, tout en pouvant déborder ailleurs j'ai l'impression, non ?
jefgaric81 a écrit:Strange, Sp strange, titans et nova plus d'autres comics et oui toute une époque
kis90 a écrit:Niels a écrit:SANGLIERFSE a écrit:C'est un planche originale de quelle série photo 5 ?
On dirait du Boule et Bill !
Sinon bravo, superbe biblio, c'est impressionnant, tu devrait ouvrir un musée
Bonne vue Niels c'est bien du Boule et Bill. Malheureusement ce n'est qu'une reproduction.
Busch a écrit: (un peu trop rangée à mon goût )
lutindesbois a écrit:Busch a écrit: (un peu trop rangée à mon goût )
Rassuré je suis: je ne suis pas le seul à le penser... Ça fait effectivement librairie, ça manque de vie... Si je puis me permettre...
lutindesbois a écrit:Busch a écrit: (un peu trop rangée à mon goût )
Rassuré je suis: je ne suis pas le seul à le penser... Ça fait effectivement librairie, ça manque de vie... Si je puis me permettre...
botachris a écrit:[C'est parce que tu n'es pas venu chez mon libraire un jour de livraison
Busch a écrit:Va voir chez Little Nemo sur le boulevard Lemonnier (bignemo sur le forum)
Busch a écrit:On ne fréquente pas les mêmes libraires
Va voir chez Little Nemo sur le boulevard Lemonnier (bignemo sur le forum)
SANGLIERFSE a écrit:Excellent ton spoiler
Pour ce qui est de ton cas, je prescris la donation ...
En effet pour t'aider à aller mieux et éviter que tu ne finisse tes jours dans un groupe de soutien style acheteur compulsif anonyme je te propose de me donner ta collection de BD cela te libérera en efet l'esprit et te permettra de ne plus t'en vouloir
Tu veux mon adresse pour l'envoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité