allez je ne résiste pas ... je vous montre ma nouvelle bibliothèque construite pour accueillir les quelques prochains albums ...
c'était nécessaire ... mes 3 Billy d'Ikéa débordaient depuis longtemps et les BD s'entassaient dans l'appartement dans un peu tous les coins (dans le salon .. notre chambre ... la chambre de ma fille ...
)
alors zou ... "j'ai fait construire" : 2m x 2.70 m !!! paffff .... pas d'arrangement ... mais un problème quand même ... j'avais prévu une hauteur de 40 cm pour chaque étagère afin de mettre facilement les TT ... bin les TT de Rapaces, de Scorpion, de Golden City et de la Quête de l'Oiseau du tempas ne rentrent toujours pas ........ les salauds !!!
pour l'heure elle héberge les éditeurs les plus présents dans ma collection : Delcourt, Humanos, Dargaud, SOleil, et aussi un peu de Glénat-Vent d'Ouest et USA ... le reste (Dupuis, Fluide, Casterma, Claire de Lune, Lombard, Paquet, les petits éditeurs ...) reste dans les Billy ...
j'suis content ... j'en ai au moins jusqu'à la fin de l'années sans problème de place ...