:ok: L'optimisation de l'espace dans les combles
Et la poutre en guise de presse livre c'est tip top !
:ok: L'optimisation de l'espace dans les combles
envoie moi tes photos par mail je m'occupe du reste va
Pite question a JCK heu ton age est bon???
Sinon si tu as une tel colection a toi tout seul a cet age chapeau bas.Je dis çà car en yanat le double (d'age) et le même nombre (grosso modo de BD) je vois ce que celà représente.
Bon moi malheureusement j'en ai beaucoup en carton (dans des cartons en fait) et c'est pas le pied pour en profiter pleinement
était, malheureusement, était...
sinon MLH, ta vraie localisation, c'est quoi ?
parce qu'on peut s'arranger avec une autorisation de lecture
- mais bon, au bout d'un moment c'est plein; on trouve de la place un peu partout ailleurs jusque dans les coins les plus incongrus :
...mais ne me dites pas que vous ne lisez jamais à cet endroit ....
Sinon si tu as une tel colection a toi tout seul a cet age chapeau bas.Je dis çà car en yanat le double (d'age) et le même nombre (grosso modo de BD) je vois ce que celà représente.
Bon moi malheureusement j'en ai beaucoup en carton (dans des cartons en fait) et c'est pas le pied pour en profiter pleinement
...mais ne me dites pas que vous ne lisez jamais à cet endroit ....
:shock: à ouais quand même :siffle:
:shock: à ouais quand même :siffle:
Beuh... J'ai fait les photos de la mienne (en argentique), j'ai activé mes pages perso chez Free, mais maintenant,je n'arrive pas à installer la scanner. J'veux mourriiiiiirrrr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité