Euh il est décédé ou tu l'as perdu , le serpent.
Il est mort d'épuisement à force d'essayer de se faire toutes les flûtes qui traînent chez le Lutin !!
:siffle:
Euh il est décédé ou tu l'as perdu , le serpent.
Y a plein de sal d'instruments de torture qui occupent les étagères du haut , vire les ça fera de la place
Et puis y a même pas le beau panier des japonais
Sue la gauche, les instruments çà anche double me font penser à des bombardes ou autre chose dans la famille des hautbois
Oui, mais en même temps je ne possède pas la flûte qui va avec...
Comprendront qui pourront...
suchimachin
je pourronsOui, mais en même temps je ne possède pas la flûte qui va avec...
Comprendront qui pourront...
Aaaarg.. Quel manque de tact pour un des plus beaux instruments du monde connu..Je comprends mon Lutin , je comprends et je compatis mais tu verras un jour sur une cht'ite brocante du plat pays tu le trouveras ton suchimachin
je pourrons
Aaaarg.. Quel manque de tact pour un des plus beaux instruments du monde connu..
le Sha-ku-ha-chi [:celestial:5]
je pourrons
Aaaarg.. Quel manque de tact pour un des plus beaux instruments du monde connu..
le Sha-ku-ha-chi [:celestial:5]
Hey,
J'ai un peu décroché ... C'est quoi un sucrauhachis machin truc :siffle: a part un instrument de musique qui ressemble à un hauboit
On dit Sha-ku-ha-chi répète après moi Sha-ku-ha-chi
Et ça se joue avec un panier sur la tête
Un panier sur la tête ? Je suis en train d'essayer de m'imaginer Lutin au fond des bois avec son SHA-KU-HA-CHI et un panier sur la tête [:paddyy]
Emploie le bon mot malheureux tu vas te faire atomiser par l'alien de service ou encore pire te faire traiter de brute sousévoluée [:prejoris:2]
On dit Sha-ku-ha-chi répète après moi Sha-ku-ha-chi [:my name snake:2]
Un Tengaï s'il te plait [url]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/22/090122065434994671.jpg[/URL]
Bande de Barbares !
Un Tengaï s'il te plait [url]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/22/090122065434994671.jpg[/URL]
Bande de Barbares !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités