Quelques précisions sue le devenir des différents objets des photos de l'antre.
Photo 1 : tout ce qui est sur la planche : poubelle - les cartons du haut, vieilles revues et matos informatiques périmés : au grenier - au plafond, affiche SNCF de Dali : remise précieusement avec les autres de la même série dans son carton - BDs : ben, vous avez vu
Photo 2 : Tout ce qui est à droite : poubelle - le meuble étagère et ses voitures : donné au fiston (en fait les voitures sont celles que je lui achetais depuis son plus jeune âge, j'ai quand même gardé mes Bugatti) - cartons revues : grenier - antenne intérieure télé : poubelle - la tête de loup à gauche, toujours dans un coin pour les araignées, nombreuses dans une maison à la campagne - Tous les classeurs de timbres : perdus dans un carton au grenier
Photo 3 (celle qui plait tant à xuunam) : L'Apple III et son imprimante : donnés à une assoc de quartier (cadeau empoisonné) - une partie des fameux polars de ma femme à réinstaller dans un coin quelconque : pour l'instant au grenier, ainsi mes bouquins de SF à droite - la chaine HiFI : naze à la poubelle - le cable réseau va toujours de mon bureau à celui de ma femme (le WiFi, c'est trop compliqué)
Photo 4 : C'était le coin sérieux (presque) avec les dossiers travail ---> GRENIER - les 2 vieux ordi et leurs écrans : chez Emmaüs - la télé de gauche et les 2 imprimantes ont cramé depuis longtemps lors d'un orage un peu violent (depuis je me suis équipé d'un onduleur) - le petit meuble tiroir du maquettiste est parti lui aussi au grenier.
Presqu'un inventaire à la Prevert, ce qui me fait penser qu'il faut que je vide mes poublles et que je range le grenier
Ne rêvons pas, je n'ai pas montré la photo de la nouvelle table de "travail" qui s'est agrandie (trois plateaux IKEA en U) mais toujours aussi foutoir.
A vous raconter tout ça, je réalise que cette pièce a vraiment bcp changé... mais aussi que si je me laissais aller, elle pourrait redevenir facilement l'Antre de l'Ours
PS xuunam, ce n'est pas plus grand , c'est juste que maintenant je peux faire 3 pas en ligne droite sans passer par dessus un carton :siffle:
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)