Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

photo de vos bibliothèques

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

photo de vos bibliothèques

Messagede xuunam » 12/09/2008 14:09

Message précédent :
:cry:
D'un autre côté, faut pas non plus que je plaigne, 50m2 pour moi, un petit6 m2 pour elle :confused:
Quand je repense aux photos des travaux (en 2005 :siffle: :mrgreen: ), j'avoue qu'a l'époque on avait tous un peu de mal à imaginer ce que cela pourrait donner étant donné le tchernobyl qu'on avait sous les yeux :smile: (les phots ont disparues du sujet hélas )

Bin voila la réponse les gars... ca. tue. A présent ca ne doit plus être que du bonheur une pièce comme ça... Bravo et respect for the Bad :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede Bad Bear » 12/09/2008 14:44

Si je retrouve les photos de l'antre de l'ours d'avant les travaux, je les reposte.
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 10/03/2004
Localisation: MJE, dans la menuiserie...
Age: 73 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede xuunam » 12/09/2008 14:59

Haha vi c'était ça !!! "l'Antre de l'Ours" :ok:

Le côté avant / après devrait être quelque chose :smile:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede MLH » 12/09/2008 19:53


:cry:

D'un autre côté, faut pas non plus que je plaigne, 50m2 pour moi, un petit6 m2 pour elle :confused:

Et puis, j'ai un peu de temps aujourd'hui, alors photos, j'ai encore un peu de place Philguzz, après il va falloir faire des choix de vente :sad:

Quant à l'escalier, il est déjà réservé pour une galerie des photos des parents et grands-parents... de toute façon il n'y a pas beaucoup de recul.

http://img156.imageshack.us/img156/2382/biblio2008csk8.jpg

http://img384.imageshack.us/img384/6526/biblio2008dsp6.jpg

Ça a bien changé depuis la dernière fois. Cest superbe Bad Bear :ok: :ok: :ok:

Et puis sympa le petit salon au milieu des bd :smile: c'est clair que moi je manque de place pour installer les fauteuils dans la mienne :wink:
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 30/05/2004

photo de vos bibliothèques

Messagede thaly » 12/09/2008 21:42

j'ai remarqué aussi que de confortables fauteuils avaient pris le relais des chaises .. :ok:

nous on a réussi à mettre 1 fauteuil dans la bibliothèque .. mais les minettes en profite plus que nous !!! :fant2:
Le temps passe trop vite quand on le passe à regarder son bout d'chou grandir !
Avatar de l’utilisateur
thaly
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 400
Inscription: 03/10/2003
Localisation: au Paradis, avec deux Anges
Age: 51 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede Bad Bear » 12/09/2008 21:51

Pour les nostalgiques de l'antre de l'ours :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 10/03/2004
Localisation: MJE, dans la menuiserie...
Age: 73 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede PHILGUZZ » 12/09/2008 21:54

Ca ressemble à chez moi en mieux rangé. :confused: :fant2: :fant2: :fant2:

[:ar sparfel:2] C'est quand même beaucoup mieux maintenant. :ok:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede xuunam » 12/09/2008 21:58

Haha vi voila, c'est la troisième en plan large qui m'avait marquée !! :fant2:

t'ain, ca met d'autant plus en valeur la nouvelle pièce, sacré boulot accompli [:xuunam:3]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede nubuc » 12/09/2008 21:59

Chapeau !!
Maintenant ça a de la classe !
[:flocon:2] [:flocon:2]
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
Avatar de l’utilisateur
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18738
Inscription: 20/12/2002
Localisation: Dans les Corbières
Age: 73 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede choregraphe » 12/09/2008 22:11

les ecrans plats ca fait gagner de la place aussi :mrgreen:
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
Avatar de l’utilisateur
choregraphe
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5092
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Carcassonne
Age: 60 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede xuunam » 12/09/2008 22:15

.. et les murs, plafond et biblio clairs ca éclaircit la pièce et du coup on a l'impression que "c'est plus grand" :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede ulys » 12/09/2008 22:19

C'est la même pièce ?

Si oui chapeaux !

J'aime beaucoup.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede Bad Bear » 12/09/2008 23:29

Quelques précisions sue le devenir des différents objets des photos de l'antre.

Photo 1 : tout ce qui est sur la planche : poubelle - les cartons du haut, vieilles revues et matos informatiques périmés : au grenier - au plafond, affiche SNCF de Dali : remise précieusement avec les autres de la même série dans son carton - BDs : ben, vous avez vu

Photo 2 : Tout ce qui est à droite : poubelle - le meuble étagère et ses voitures : donné au fiston (en fait les voitures sont celles que je lui achetais depuis son plus jeune âge, j'ai quand même gardé mes Bugatti) - cartons revues : grenier - antenne intérieure télé : poubelle - la tête de loup à gauche, toujours dans un coin pour les araignées, nombreuses dans une maison à la campagne - Tous les classeurs de timbres : perdus dans un carton au grenier

Photo 3 (celle qui plait tant à xuunam) : L'Apple III et son imprimante : donnés à une assoc de quartier (cadeau empoisonné) - une partie des fameux polars de ma femme à réinstaller dans un coin quelconque : pour l'instant au grenier, ainsi mes bouquins de SF à droite - la chaine HiFI : naze à la poubelle - le cable réseau va toujours de mon bureau à celui de ma femme (le WiFi, c'est trop compliqué)

Photo 4 : C'était le coin sérieux (presque) avec les dossiers travail ---> GRENIER - les 2 vieux ordi et leurs écrans : chez Emmaüs - la télé de gauche et les 2 imprimantes ont cramé depuis longtemps lors d'un orage un peu violent (depuis je me suis équipé d'un onduleur) - le petit meuble tiroir du maquettiste est parti lui aussi au grenier.

Presqu'un inventaire à la Prevert, ce qui me fait penser qu'il faut que je vide mes poublles et que je range le grenier :D

Ne rêvons pas, je n'ai pas montré la photo de la nouvelle table de "travail" qui s'est agrandie (trois plateaux IKEA en U) mais toujours aussi foutoir.

A vous raconter tout ça, je réalise que cette pièce a vraiment bcp changé... mais aussi que si je me laissais aller, elle pourrait redevenir facilement l'Antre de l'Ours :D

PS xuunam, ce n'est pas plus grand , c'est juste que maintenant je peux faire 3 pas en ligne droite sans passer par dessus un carton :siffle:
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 10/03/2004
Localisation: MJE, dans la menuiserie...
Age: 73 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede aldo » 13/09/2008 01:21

Si je retrouve les photos de l'antre de l'ours d'avant les travaux, je les reposte.



le changement est remarquable => changement d'epoque :ok: :ok:
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1702
Inscription: 08/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede MLH » 13/09/2008 07:42

Avant de voir la vidéo de GTS et de sa bibliothèque avec le panneau coulissant il ne m'était jamais venu à l'idée de filmer la mienne. Le problème c'est que la qualité d'une vidéo avec un téléphone portable est exécrable :confused: Désolé... http://mlhlm.free.fr/divers/bibliotheque/BiblioMLH.mpg

Ça reste mieux en photo http://mlhlm.free.fr/divers/bibliotheque/Bibliotheque16.jpg

En tout cas Je n'ai vraiment pas la place de Bad Bear pour mettre des fauteuils :cry: Un hamac peut-être :fant2:
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 30/05/2004

photo de vos bibliothèques

Messagede Mouloud » 13/09/2008 08:09

Avant de voir la vidéo de GTS et de sa bibliothèque avec le panneau coulissant il ne m'était jamais venu à l'idée de filmer la mienne. Le problème c'est que la qualité d'une vidéo avec un téléphone portable est exécrable :confused: Désolé... http://mlhlm.free.fr/divers/bibliotheque/BiblioMLH.mpg

Ça reste mieux en photo http://mlhlm.free.fr/divers/bibliotheque/Bibliotheque16.jpg



Bon je veux voir tous tes artisans chez moi lundi matin pour me faire la même chose dans ma pièce BD.



Mouloud, trop jaloux
Mouloud
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 713
Inscription: 22/08/2003
Localisation: Caen
Age: 46 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede MLH » 13/09/2008 08:54

Exact, surtout pour aider les recherchres dans le genre : Convoi, intégrale de Karen Springwell :D

Elle doir être quelque part par là :D

Image

Et puis, ce n'est pas si mal rangé :confused:

Question : il y avait déjà l'éclairage la dernière fois ? Ça rend très bien :ok:
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 30/05/2004

photo de vos bibliothèques

Messagede xuunam » 13/09/2008 09:52

L'éclairage c'était pas un grand feu au milieu de la pièce ?

Ha nan, je confond ca c'était le tout début, nan après y'a eu des lampes à pétrole qd même..

:mrgreen:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede xuunam » 13/09/2008 09:57

Avant de voir la vidéo de GTS et de sa bibliothèque avec le panneau coulissant il ne m'était jamais venu à l'idée de filmer la mienne. Le problème c'est que la qualité d'une vidéo avec un téléphone portable est exécrable :confused: Désolé... http://mlhlm.free.fr/divers/bibliotheque/BiblioMLH.mpg
Pas d'accord, la vidéo ca déchire aussi :ok:
de quand date la vidéo sinon..? j'ai l'impression que tu as encore un peu de place :smile:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede patrick gely » 13/09/2008 12:35

Ce qu'on c'est pas sur l'antre de l'ours c'est le temps qui s'écoule entre chacun prise de vue pour déplacer le bordel devant les étagères vers la prise de vue suivante et du coup vous pouvez pas vous rendre compte du bordel qu'il y a ! :fant2:

Petit détail aussi c'est que madame Bear est bien sympa car au départ c'était une moitié pour moi et une moitié pour ma chère et tendre mais pas une SEULE colonne ! :siffle:

Madame Bear si vous me lisait, ne vous laissez pas faire ! [:paddyy]
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
Avatar de l’utilisateur
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7838
Inscription: 12/05/2004
Localisation: Maison Joie Eternelle - Pau
Age: 67 ans

photo de vos bibliothèques

Messagede tillau » 13/09/2008 12:53

C'est comme ça que tu remercies le Môssieur qui expose ton travail Patrick?
C'est moche de le livrer en pâture comme ça!


T'inquiète Nounours, y'en a qui te soutiennent!
Tous en cœur:

"C’est nous les pharmaciens qui venons vous trouver
Du fond des facultés pour vous administrer..."


:mrgreen: :fant2: :mrgreen: (c)
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"

Gloire à Xof
Avatar de l’utilisateur
tillau
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 628
Inscription: 13/08/2003
Localisation: Montreal, QC
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité