C'est comme ça que tu remercies le Môssieur qui expose ton travail Patrick?
C'est moche de le livrer en pâture comme ça!
T'inquiète Nounours, y'en a qui te soutiennent!
Tous en cœur:
"C’est nous les pharmaciens qui venons vous trouver
Du fond des facultés pour vous administrer..."
(c)
de quand date la vidéo sinon..? j'ai l'impression que tu as encore un peu de place
Ce qu'on c'est pas sur l'antre de l'ours c'est le temps qui s'écoule entre chacun prise de vue pour déplacer le bordel devant les étagères vers la prise de vue suivante et du coup vous pouvez pas vous rendre compte du bordel qu'il y a !
Petit détail aussi c'est que madame Bear est bien sympa car au départ c'était une moitié pour moi et une moitié pour ma chère et tendre mais pas une SEULE colonne ! :siffle:
Madame Bear si vous me lisait, ne vous laissez pas faire ! [:paddyy]
C'est comme ça que tu remercies le Môssieur qui expose ton travail Patrick?
C'est moche de le livrer en pâture comme ça!
T'inquiète Nounours, y'en a qui te soutiennent!
Tous en cœur:
"C’est nous les pharmaciens qui venons vous trouver
Du fond des facultés pour vous administrer..."
(c)
Ce qu'on c'est pas sur l'antre de l'ours...
chançard !
Nan, nan, litho Hausmann
chançard !
belles pièces qu'ils ont ,mes potes , suis presque jaloux
Aie aie aie
Je viens de voir la bibliothèque de MLH...
splendide...
J'aurais peut être poussé le vice jusqu'à installé directement un coin lecture dans le "local" mais franchement, superbe... Par contre, quand y'a plus de place, y'a plus de place
Pis avec ses griffes et son filet de bave il détruit tout :p
Ce qu'on c'est pas sur l'antre de l'ours c'est le temps qui s'écoule entre chacun prise de vue pour déplacer le bordel devant les étagères vers la prise de vue suivante et du coup vous pouvez pas vous rendre compte du bordel qu'il y a !
Petit détail aussi c'est que madame Bear est bien sympa car au départ c'était une moitié pour moi et une moitié pour ma chère et tendre mais pas une SEULE colonne ! :siffle:
Madame Bear si vous me lisait, ne vous laissez pas faire ! [:paddyy]
Non mais vous avez déjà vu ça ?
En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, il attaque notre bisounours d'amour mais il est complètement fou le Gely ! Mais nous les Pharma Power les dingues on les soigne, on va lui faire une ordonnance, et une sévère, on va lui montrer qui sont les Pharma Power. Au 4 coins de Pau qu'on va l'retrouver le Gely éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Nous quand on nous en fait trop on correctionne plus, on dynamite... on disperse... et on ventile...aux suppos à la nitro [:prejoris:2]
Gabin même Non
Voir même, plusieurs sceances de rappels d'affilé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité