@ lutindesbois : ton ampli c'est un Sansui ???
Kenwood...
@ lutindesbois : ton ampli c'est un Sansui ???
En haut à gauche dans les 4 cases
Sinon bel aménagement, c'est bô
Salut TeTRaM78, j'espère que ton Betta aime les BDs , ici aussi tu vas devenir TeTRaM le spammer fou ???
Au fait, il est où l'avatar qui clignotte ?
J'aime bien aussi cte biblio
Reste un peu de place jusqu'au plafond en plus (non ?) je dis ca passque ca sent déjà un peu le manque de place d'ici a 6 mois non ?
Très très chouette
Un aquarium au milieu des bd ? Est-ce une bonne idée en cas d'accident ?
C'est un effet d'optique où on a l'impression que la porte s'ouvre au milieu de l'escalier ?
Puisque je ne l'avais pas encore fait, voici la mienne, juste après la fin des travaux et le début de l'amménagement de cette pièce...
http://www.thys-martin.be/photos/maison/slides/06.05.02_DSC07072.JPG
Entretemps, un petit aquarium de 10L est venu prendre place au milieu de la bibliothèque, à la place des Calvin sur la photo...
Très jolie biblio
c'est du fait maison
J'aimerais bien, mais non, c'est du fait Ikea...
Je suis très optimiste... Il n'y aura pas d'accident...Très très chouette
Un aquarium au milieu des bd ? Est-ce une bonne idée en cas d'accident ?
C'est un effet d'optique où on a l'impression que la porte s'ouvre au milieu de l'escalier ?
La piècae est en fait un entre-sol. Donc effectivement, la porte donne dans la cage d'escalier...
Imagines tout tes belles EO toilées dans le placard en dessous de l'aquarium...
Faut y mettre des poissons bédéphiles dans un aquarium incassable ou un serpent !
J'en toucherai un mot à Oscar, mais je suis sûr qu'il lèvera les yeux au ciel en haussant les épaules :siffle:
Sinon, pour ton escalier tu as une échelle pour accéder à la pièce ou la porte est condamnée ?
Non, un petit escalier de 4 marches qui permet d'accéder à la bibliothèque, à partier du palier... Ca a l'air tellement bizarre que ça?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités