Petit message à l'attention de ceux qui disent avoir une petite collection et lorgnent sur ceux qui en ont une plus importante:
Ce n'est pas le nombre qui compte. Mais vraiment le plus important c'est le plaisir de lire, et relire vos albums.
J'ai un nombre assez important d'albums et je sais de quoi je cause.
Bref profitez bien de vos albums .
Ouais surtout ne faites pas comme Xof, limitez vous grand maximum à 1000 albums, si vous ne voulez pas sombrer peu a peu dans la déprime du Relecteur malheureux... Perso j'en ai beaucoup beaucoup moins que Dieu et j'arrive déjà pas a relire celles que je voudrais ou qui le mériteraient... C'est dramatique, je ne peux qu'acheter un titre, attendre parfois plusieurs années avant de le lire (rare qd même c'est un extrême, mais y'a déjà eu le cas
) et une fois lu, le ranger, certes soigneusement, mais en sachant que PLUS JAMAIS, je n'y jetterais un oeil... Pourquoi ? mais pourquoi me direz vous ... ?
Non, bin je vais vous le dire qd même : pas-le-temps pour les relecture vu que déjà "peu" de temps pour combler les retard de lecture...
Pour bien faire il faudrait que du jour au lendement la production de nouveauté s'arrête nette et ce pendant 3/4 ans, là je pourrais me faire plaisir à relire quelques trucs
Je sais que Xof est dans ce cas, mais l'extrême, celui qu'est vraiment mal barré.... c'est ChristopheC ( combien déjà 1000... 2000 albums en retard de lecture ... ? le truc de fou
)
Ha voui, vraiment les "petites collections" ne connaissent pas leur chance et leur bonheur héhé...