En plus du 1000 bornes, ya un Uno aussi ! A quand une petite partie ? Je suis trop forte à ce jeu ! :siffle:
moi aussi, la prochaine fois que je vais sur Angers, on se fait une partie...
En plus du 1000 bornes, ya un Uno aussi ! A quand une petite partie ? Je suis trop forte à ce jeu ! :siffle:
C'est une bibliobarserrebureaunichachat , une pièce unique et rare [:paddyy]
Pas taper ,je ne me moque pas
moi aussi, la prochaine fois que je vais sur Angers, on se fait une partie...
Peu de bds mais déjà un problème de place dans cette bibli... t'es pas sorti de l'auberge Moa
Ha? Bah j'avions cru voir, la tranche rouge et noire à gauche du rez de chaussée de ta biblio... Mal confondu...
Quoi qu'il en soit, c'est un très bon début.
Ce qui me fait penser que je n'ai pas eu le plaisir de te souhaiter la bienvenue:
Sois la bienviendue, donc!
Edito: je suis allé voir ton top [strike]100[/strike] 10, et j'avais loupé Magasin Général, c'est du tout bon aussi, ça! Admirative comme moi de Loisel?
D'un autre côté je pense que beaucoup de nos grands collectionneurs vont reprendre l'idée de laisser une case pour la Vodka Je vais virer mes bd Jungle et les remplacer par des bonnes bouteilles de whisky.
Peu de bds mais déjà un problème de place dans cette bibli... t'es pas sorti de l'auberge Moa
Tu parles de
Je te conseille de recommencer ta lecture et de ne lire que mes commentaires.
Ceux sont les seuls qui valent vraiment le déplacement
une question pour un quebecois de montreal. est-ce que les magasin et bouquineries sont-ils ouvert le dimanche ? sinon, ils sont ouvert jusqu'à quel heure ?
[:mina:2] Ma wouais! Et ça aussi, c'est de la balle! Très bon début, très prometteur!
Encore que le dernier tome est décevant.
Bah comme je ne suis pas Québécois, je ne peux pas te répondre.
Je ne suis pas sure.
Fichtre! doit l'être de 10h à 17h
J'ai pris ça chez conforama
La teinte c'est Merisier
On m'aurait menti ?! :siffle:
Les écureuils ont la manie d'égarer leurs noisettes, c'est bien connu !
Je me les ai payées grosso merdo l'an dernier.
Les photos que j'ai mises ont été prises avec flash ce qui les rend, je pense plus brillantes.
Ca vient peut-etre de l'éclairage du magasin, qui est différent de chez toi (simple hypothèse mais une fois dans un magasin de bricolage ils avaient mis différentes ampoules cote à cote. quand on mettait une feuille ou la main sous ces ampoules bin elle avait pas exactement la meme teinte: une plus jaune, l'autre très blanche etc...)
Donc si l'éclairage est moins fort en magasin que chez toi peut-etre brillent elles moins. peut-etre..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité