Alors voilà !
Je vous propose de réaliser coffrets, emboitages et autres portfolios pour des séries ne comportant pas ce genre de produits ou bien introuvables aujourd'hui afin de préserver ces albums qui vous sont chers. Donc, moyennant finances bien entendu, mais sans tomber non plus dans l'exorbitant, je vous propose tous les coffrets dont vous rêvez ! Enfin presque hein !
Chaque création serait unique ou à très très peu d'exemplaires (structure oblige). N'hésitez pas à me donner vos avis, suggestions, idées ou besoins. Vous trouverez sur ce post toutes les démarches nécessaires pour commander. Une mise à jour régulière des dernières réalisations sera effectuée sur ce topic, aucune recherche ne sera effectuée sans une commande ferme au préalable.
Quelques prix ! Réalisation d'un coffret simple sans visuel (Faconnage et habillage papier ou tissus) -
16 eurosExemples :
- les 2 TT de Rapaces
- les coffrets Thorgal - 5 coffrets
Réalisation d'un coffret avec rabat ou emboitage sans visuel (Faconnage et habillage papier ou tissus) -
22 eurosExemples :
- les Gaston à l'italienne EO et Edition Le Soir
- les Tuniques bleues - 20 albums brochés
- les Lucky Luke - 31 brochés - 2 coffrets
Pour toute demande spécifique il sera établi un devis.
Exemples :
- Abdallahi
- Paradis perdu
- Coffret pour affiches
Les Hors-séries : Coffrets réalisés en collaboration avec les auteurs de la série. Ces coffrets sont numérotés et comportent chacun une dédicace originale à l'intérieure.
Le coût des visuels viendra se rajouter au prix du coffret en fonction de vos demandes (1er ou 4ème plats, dos).
Comment commander !Rien de plus simple !
Vous m'envoyez un MP détaillant votre demande.
Je vous confirme la prise en compte de votre commande en vous ouvrant un "Compte-MP".
Dès réception de ce message et pour avaliser votre commande vous me faites parvenir un chèque d'un montant de 10 euros par coffret ou portfolio à l'adresse indiquée dans mon message.
La réalisation débute à compter de la réception du chèque et dès la transmission des dimensions des différents albums. Attention à me fournir des dimensions exactes car vous comprendrez qu'une fois réalisés les coffrets ne seront pas échangés ou repris.
Les délais de fabrication oscilleront (pour le moment
) entre 10 et 12 semaines. Désolé mais tous les coffrets sont entièreùent réalisés à la main et vu le succès rencontré, je ne peux assurer des délais plus courts.
La livraison peut être effectuée soit par le réseau BDGestiste (pas rapide), soit par la poste (les frais de port étant en sus). L'envoi se fera exclusivement par colissimo pour ne pas prendre de risque inutile ou dans le cas d'envoi groupé par un transporteur privé (plus sûr).
Vous trouverez à l'adresse suivante l'ensemble de mes réalisations personnelleshttp://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=8624