Baltimore a écrit:Bordel de merde, je viens de prendre le T1 et je lis à l'instant que la série est stopée depuis 4 ans...
goneinsane a écrit:Baltimore a écrit:Bordel de merde, je viens de prendre le T1 et je lis à l'instant que la série est stopée depuis 4 ans...
Je vois deux options possibles:
a. Quitte à se planter, autant acheter le T2 mais bon cela changera pas le fait qu'on ne saura pas la fin. Comme nous autres.
b. Essaie Euromillions de vendredi.
Baltimore a écrit:Bordel de merde, je viens de prendre le T1 et je lis à l'instant que la série est stopée depuis 4 ans...
NIKE WAYNE a écrit:Baltimore a écrit:Bordel de merde, je viens de prendre le T1 et je lis à l'instant que la série est stopée depuis 4 ans...
Avec tout ce qui sort, ce n'est pas toujours évident de suivre.
Eh oui, dommage pour cette série dont les deux premiers tomes étaient pour moi une belle réussite tant graphique que scénaristique...
Baltimore a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Baltimore a écrit:Bordel de merde, je viens de prendre le T1 et je lis à l'instant que la série est stopée depuis 4 ans...
Avec tout ce qui sort, ce n'est pas toujours évident de suivre.
Eh oui, dommage pour cette série dont les deux premiers tomes étaient pour moi une belle réussite tant graphique que scénaristique...
Merci Soleil, comme d'hab
Baltimore a écrit: Le pire, c'est que j'ai voulu commander le T2, mon libraire m'a dit qu'il était indispo chez l'éditeur. Je lui ais dit "pas grave, j'attendrai la réédition avant le T3", et il m'a pas contredit le sagouin !
Baltimore a écrit: Merci Soleil, comme d'hab
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité