aloisio42 a écrit:- comment peut on rechercher uniquement dans une partie du forum (recherche avancée je pense)?
- mais si nous sommes dans un sous dossier (par exemple bd franco-belge) et si on fait un recherche, est ce qu'il recherche uniquement dans ce dossier (comme l'ancien forum) ou dans tout le forum?
merci d'avance pour vos réponses
on commence doucement à s'habituer à cette nouvelle navigation...
Genug a écrit:Après avoir retrouvé les sujets auxquels j'étais abonné (les "anciens" liens ne fonctionnant plus), j'ai choisi pour chacun les options "Surveiller" et "Favoris", mais je ne suis plus informé par e-mail quand de nouveaux messages sont postés. Peut-on expliquer ça, S.V.P. ?
benkiller4 a écrit:clique avec la molette... ça ouvre les liens dans de nouveaux onglets
BDGest a écrit:Peux tu me donner les URL qui ne fonctionnent plus ?
Ben depuis la migration, moi, j'ai tout perdu (mais qu'est-ce que j'ai gagné comme 404, je peux ouvrir un garage de vintage Peugeot !)BDGest a écrit:normalement les anciennes url devraient rediriger vers les nouvelles automatiquement.
Apparemment ça vient de se décoincer, cf. ce qui m'amène sur ce topic. Quand j'aurai plus de temps, je te donnerai la liste des URL mortes (par MP, c'est possible ?).BDGest a écrit:Quand à la surveillance de sujets, je vais regarder d'ou ca vient
Itomi Bhaa a écrit:Hum, je sais que ça a déjà été dis, mais je ne trouve pas la réponse: peut on faire des citations multiples ?
fabienb a écrit:Est-il possible, comme dans l'ancien forum, de "cacher" (en fait minimiser) les parties du forum sur lesquelles on ne va jamais ? Par exemple, la rubrique Accueil, ou la partie Le logiciel et le site, ou autres forums ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités