maxmax_2 a écrit:Je remarque que pour l'instant (2 votes), 50% des votants ont répondu >5000 (et ce n'est pas moi!)
le petit chimiste a écrit:La question porte-t-elle sur tout type de bd ou uniquement le franco-belge ?
Plexiglot a écrit:Par contre ce qui serait bien c'est que chacun remette à jour son vote si ça bouge, histoire de suivre l'évolution régulièrement et voir si le forum nous fait devenir dingue ou nous rend encore plus dingue que ce que nous sommes
rahoul a écrit:zéro, ça veut dire qu'on les lit systématiquement avant de les acheter, quitte à ne plus les rouvrir après...
Pas très sain non plus comme comportement...
Baltimore a écrit:Vous pensez quoi du >5000 ? fake ou le type à pas osé se dévoiler ?
Baltimore a écrit:le petit chimiste a écrit:La question porte-t-elle sur tout type de bd ou uniquement le franco-belge ?
FB + comics oui.
Après les mangas, j'en lis presque pas et j'en ai que 2 de non lu (Thermae Rome), que j'ai depuis leur sortie...Mais bon autant tout compter
Précision, une intégrale ne compte pas pour 1, mais pour le nombre de tome qu'elle contient.
Je trouve ça plus adapté !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités