flocon a écrit:abonné, tu pourras utiliser la rubrique compte sur le site de l'éditeur : http://www.hachette-collections.com/
tu as des rubrique telles que :
BIENVENUE sur votre compte Hachette Collections.com
Vos informations personnelles
Vos coordonnées
Voir ou modifier vos identifiants
Votre inscription à la newsletter
Vos collections
Accéder à votre suivi de collections
Accéder à vos règlements
meuillot a écrit:(...) j’attendrai la collection complète avant de les lire...
Giuliano a écrit:Il a peut etre 2.5 ans de retard de lecture avant de pouvoir se lancer dans les marvel
Edhral a écrit:Même opinion que Feuno ci-dessus : c'est une super-collection pour quelqu'un qui veut débuter les comics ou qui en a peu pour le moment : des albums de bonne qualité (au vu du premier, on est largement au niveau de la qualité de Panini Comics...), des histoires de haute volée en général.
Pour l'objection "on n'a pas le début on n'a pas la fin", euh sauf à avoir lu tout Marvel depuis un siècle on a forcément raté des pans de certains héros... et pourtant ne pas avoir absolument tous les tenants et aboutissants ne m'a personnellement pas gênée quand j'ai découvert elle ou telle histoire. Et en plus, les concepteurs de la collection ont pensé au souci et prévu une page d'intro au début de chaque tome !
Quant au prix, pas compris le message de eky ? sur le forum en question ils s'étonnaient que Panini qui possède la licence Marvel en France ait accepté le lancement de la collection, car la même histoire sera moins chère en Hachette qu'en Panini. Bon, c'est embêtant pour Panini, mais pour un lecteur c'est tout bénéf.
Après comme je l'ai dit je ne ferai pas la collection, parce que 60 fois 13 euros ça reste un investissement et que j'ai déjà pas mal des histoires. Mais je compte bien piocher un tome par ci par là (en espérant trouver les volumes en kiosque, là est le hic).
BD MARVEL Nº2, BD MARVEL Nº3, PRIME ENVOI 1 - DVD HULK, PRIME ENVOI RAPIDITE - MUG Statut du colis : Expédié le Mercredi 05 mars 2014
brettsinclair a écrit:Alors je précise que c'est seulement préparé le 5 mars et qu'il part cette semaine seulement....mais bon , que cela ne gâche pas ton plaisir.
fishinou a écrit:Courrier de validation reçu aujourd'hui.
J'en ai donc profiter pour créer mon compte sur le site de hachette, et je vois ça :BD MARVEL Nº2, BD MARVEL Nº3, PRIME ENVOI 1 - DVD HULK, PRIME ENVOI RAPIDITE - MUG Statut du colis : Expédié le Mercredi 05 mars 2014
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités