ludozman a écrit:C'est bizarre, tout le monde trouve cette collection "chére" alors qu'en fait, elle est au même prix que les autres collections BD de l'éditeur...
brettsinclair a écrit:General_Jab a écrit:Hello à tous.
Petite question, j'ai pris l'abonnement directement sur le site hachette le 25/02.
Il y a une idée de quand les livraisons sont honorées ?
Il faut un numéro de client pour les contacter mais je ne l'ai pas.
Merci.
Tu appelles le service client a partir de mardi ou tu attends ton courrier de confirmation qui arrivera dans quelques jours.
Premier colis dans le deuxième quinzaine de mars je pense.
jackcodem a écrit:pour le 1er, c'est une réédition de cette album
jackcodem a écrit:syndicien a écrit:C'est cela qui m'ennuie avec les Marvel... impossible de s'y retrouver
Pour ma part, je reste sur les Deluxe et les Intégrales Marvel Classiques.
Il faudrait un logiciel balèze où en indiquant l'ISBN d'un ouvrage, cela te montre tous les autres ouvrages publiant les mêmes histoires (ou un extrait), car là, c'est
oui c'est dur de s'y retrouver mais il y a un excellent site qui donne la correspondance entre vo et vf :
http://www.comicsvf.com/
je dirais que le plus dur est plutôt de savoir quels sont les numéros avec de bons scénarios ou avec les moments clefs qui font évoluer un personnage. comment trier dans l'océan de sorties des comics?
13€ c'est une somme? oui et non car si on achète les versions kiosque, il peut avoir pas mal de "déchets" (des mini séries sans intérêt accompagnant la bd principal). et finalement cela revient plus cher
là ce n'est pas mélangé et on a le début et fin de l'histoire garantie dans le même bouquin.
eky a écrit:Pareil
Le prix me refroidit aussi et j'y connais rien ne comic's, ça peut être une bonne entrée en matière mais 13€ pour des histoire qui sont peut être de reed de reed de solderie j'iame pas trop plonger dans l inconnu.
Des pro du comics pourraient nous eclairer là dessus ?
(sachant que l'argumment du bonus me passe totalement au dessus)
Nikolavitch a écrit:Disons que si tu as lu déjà pas mal de comics, tu risques de te retrouver avec des doublons, vu qu'il y a pas mal de classiques là-dedans.
mais si tu découvres peu ou prou Marvel, c'est un bon système, je pense. Parce qu'une bonne moitié de ces albums sont clairement des indispensables (X Men : Phénix Noir, Daredevil : Renaissance, Thor : le Dernier Viking, etc.) et que le reste, à quelque exceptions près, est vraiment pas mal. personnellement, je risque de picorer quelques bouquins là-dedans, genre des trucs que j'ai loupés à l'époque.
brettsinclair a écrit:Ça s'adresse au grand public, pas aux passionnés connaisseurs.
Edhral a écrit:eky a écrit:Pareil
Le prix me refroidit aussi et j'y connais rien ne comic's, ça peut être une bonne entrée en matière mais 13€ pour des histoire qui sont peut être de reed de reed de solderie j'iame pas trop plonger dans l inconnu.
Des pro du comics pourraient nous eclairer là dessus ?
(sachant que l'argumment du bonus me passe totalement au dessus)
Réponse par un vrai pro, Alex Nikolavitch ! (sur un topic du sous-forum Comics)Nikolavitch a écrit:Disons que si tu as lu déjà pas mal de comics, tu risques de te retrouver avec des doublons, vu qu'il y a pas mal de classiques là-dedans.
mais si tu découvres peu ou prou Marvel, c'est un bon système, je pense. Parce qu'une bonne moitié de ces albums sont clairement des indispensables (X Men : Phénix Noir, Daredevil : Renaissance, Thor : le Dernier Viking, etc.) et que le reste, à quelque exceptions près, est vraiment pas mal. personnellement, je risque de picorer quelques bouquins là-dedans, genre des trucs que j'ai loupés à l'époque.
meuillot a écrit:brettsinclair a écrit:Ça s'adresse au grand public, pas aux passionnés connaisseurs.
Salut Brett ! ça va depuis le temps ! Merci encore pour ta disponibilité, au début de la collection Thorgal....
Cette dernière arrivant à la fin, je me tâte vraiment à débuter les Marvel...
Quand tu dis que ça ne s'adresse pas aux passionnés connaisseurs, tu parles bien des passionnés Marvel ?
Car étant un grand passionné BD, je ne me suis jamais lancé véritablement dans les comics, mais cette collection Hachette tombe à point nommé pour m'y mettre je trouve...
... Mais j’hésite encore...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités