Le Tapir a écrit:Je n’achèterai pas les yeux fermés, même si je suis fan de blues, des Bds de Crumb et de Duchazeau sur le sujet!
Je veux voir la BD avant , parce que Glénat d'une part ( j'ai pas trop confiance), et aussi parce que le traitement graphique et l'approche de l'auteur me semblent à priori peut-être un peu sombres!
ps: le roi des mouches c'est quand même bien glauque!
Jetjet a écrit:
Jazz, blues, Mezzo... m'en faut pas plus, je prends les yeux fermés !
Jazz, blues, Mezzo... m'en faut pas plus, je prends les yeux fermés !
Mr Degryse a écrit:Jazz, blues, Mezzo... m'en faut pas plus, je prends les yeux fermés !
Le sujet m'intéresse. J'aime beaucoup ce que faisait ce musicien. Le dessin est splendide.
Par contre, la preview n'est pas hyper enthousiasmante. La narration à base de voix off n'est pas terrible. Surtout que les textes ne sont pas extraordinaires. Pour l'instant, j'ai plus l'impression de voir une page wikipedia illustrée qu'une réelle appropriation du mythe pour en faire une histoire de bd.
Cependant j'y jetterai un regard approfondi lors de sa sortie
Jetjet a écrit:Si on prend les pages du Roi des Mouches au hasard dans une preview, l'effet serait surement le même. Et pourtant...
Mr Degryse a écrit:Par contre, la preview n'est pas hyper enthousiasmante. La narration à base de voix off n'est pas terrible. Surtout que les textes ne sont pas extraordinaires.
kozu a écrit:Mr Degryse a écrit:Par contre, la preview n'est pas hyper enthousiasmante. La narration à base de voix off n'est pas terrible. Surtout que les textes ne sont pas extraordinaires.
Erf... J'ai la même impression, superbes dessins mais textes pas top, ça donne un drôle de contraste.
Il aurait presque fallu un album muet ! Ce n'est pas le même boulot mais ça aurait pu être sympa.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités