Je viens de lire la chronique et je me pose une question (ou je la pose au chroniqueur plutôt) : La critique est positive de bout en bout, pourquoi donc ne mettre une note "que" de 3/5. Car en comparaison, une autre critique, celle de "Lock" T5, est beaucoup plus mitigée à sa lecture et crédite cet album également de la note de 3/5. J'ai du mal à saisir dans ce contexte les critères de notation...
Je ne formule aucune critique, que ça soit bien claire mais parfois je trouve la note en décalage avec le texte (ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion).
Pas le même chroniqueur déjà, pis concernant Lock dont je suis le chroniqueur, le 5e tome signant la fin de la série, la chronique est mitigée concernant l'album mais la note prend en compte à la fois l'album et la série dans sa globalité (cohérence de l'ensemble et dénouement) d'où une note finale meilleure que le laisse penser le texte, d'autant plus que c'est l'unique tome de la série qui sera chroniqué (exception faite du Hors Série)
Concernant London Calling, il faut attendre l'explication de flocon
