Olaf Le Bou a écrit::bravo:
une suite aux voyages d'Anna
drabag a écrit:[Révéler] Spoiler:Oui, Ammôn, si j'ai bien tout compris
Oh, mais c'est casemate qu'il faut remercier
Avec Les Voyages d’Ulysse, Lepage nous livre un album de bande dessinée qui rassemble ses talents : le récit d’un voyage maritime, aux planches couleur sépia s’apparentant à ses derniers albums parus chez Futuropolis, une fiction biographique autour du personnage de Salomé, et une dernière partie sous la forme d’un carnet de voyage composé de ses grandes illustrations et de celles de René Follet, son ami et maître en dessin.
Dessins & co-scénario : Emmanuel Lepage
Co-scénario : Sophie Michel
Dessin des tableaux d’Ammôn : René Follet
M Novembre a écrit:Olaf Le Bou a écrit::bravo:
Je ne connais pas cet ouvrage. Peux-tu m'en dire plus s'il te plaît ?
Nirm a écrit:Olaf parle de cet album (que je ne connais pas non plus, et donc preneur d'un retour) :
Nirm a écrit:Merci pour les précisions !
Olaf Le Bou a écrit:et j'espère que, pour le coup, Maghen va le rééditer... là il est facile à 60-70 boules en occase.
Olaf Le Bou a écrit:M Novembre a écrit:Olaf Le Bou a écrit::bravo:
Je ne connais pas cet ouvrage. Peux-tu m'en dire plus s'il te plaît ?Nirm a écrit:Olaf parle de cet album (que je ne connais pas non plus, et donc preneur d'un retour) :
oui, c'est bien de ça dont il s'agit
un superbe (je pèse mes mots) vrai-faux carnet de voyage, mêlant le récit épistolaire d'Anna et les croquis (alternance d'esquisses en lavis et d'illustrations en aquarelles) du fameux peintre imaginaire Jules Toulet.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités