plumo a écrit:Je voit qu'il y a des connaisseurs et merci à vous pour le lot de réponses !!
J'ai une autre question, quand je commence une série j'aime bien savoir jusqu'où ça peut aller (bon quand c'est possible de le savoir...qui a parlé de Walking Dead ).
Du coup, concernant les parutions de début août:
- les intégrales annuelles vont couvrir combien d'années (et donc de numéros) ?
Euh, je dirais, d'après les infos que je trouve, que l'intégrale dite "1969-1977" fait la totale de la vieille série (Marvel Presents #3 à #12), plus les épisodes dans Defenders ou Marvel Two-in-One qui marquent la fin de la guerre contre les Badoons. Et donc, là, ça couvre tout ce qui concerne la première équipe (mis à part les épisodes dans le Marvel Classic en kiosque), et il n'y aura qu'un seul tome.
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : L'INTEGRALE 1969-1977
344 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Steve Gerber, Arnold Drake, Gerry Conway, Roger Slifer, Len Wein, Chris Claremont, Scott Edelman, Roger Stern / Gene Colan, Sal Buscema, Don Heck, John Buscema
Découvrez la toute première équipe des Gardiens de la Galaxie ! Au XXXIème siècle, le major Vance Astro, Martinex T'naga, Charlie-27 et Yondu Udonta sont les derniers survivants de leurs civilisations. Ces Avengers du futur vont alors défendre la Terre contre de redoutables extraterrestres : les Badoons ! Retrouvez également Captain America, la Chose ainsi que les Défenseurs.
(Contient les épisodes US Marvel Super-Heroes (1967) 18(I) ; Marvel Two-in-One 4-5 ; Giant-Size Defenders 5 ; Defenders (1972) 26-29 ; Marvel Presents 3-12)
SORTIE LE 6 AOÛT !
plumo a écrit:- le Marvel Deluxe (INDISPENSABLE !!! n'est-ce pas Jim ) correspondent à combien de numéros ?
Oui oui, indispensable !
D'après là encore les infos que je trouve relayées, la réédition de la série d'Abnett & Lanning, c'est six épisodes.
MARVEL DELUXE : LES GARDIENS DE LA GALAXIE - HÉRITAGE
Auteurs :Dan Abnett, Andy Lanning, Paul Pelletier
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
Réunis durant Annihilation : Conquest, les Gardiens de la Galaxie s'apprêtent désormais à protéger l'univers ! Retrouvez Star-Lord, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon, Gamora, Adam Warlock, Quasar et bien d'autres héros cosmiques dans de fantastiques aventures. Ils sont notamment opposés aux terribles Skrulls !
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2008) 1-6, publiés précédemment dans MARVEL UNIVERSE(V1) 14 et 15)
SORTIE LE 6 AOÛT !
L'édition américaine prévue à peu près à la même époque en contient douze. Et elle sera suivie d'un tome 2 qui couvrira les épisodes #13 à #25. Donc, tu vois, si Panini suit un rythme d'environ six épisodes, et s'ils rencontrent le succès, ils peuvent prétendre à faire au moins quatre tomes.
Jim