Goldzor a écrit:Les premières pages sont bavardes au possible et j'ai l'impression que c'était la pour remplir des pages.
[...]
On verra bien ce que la suite va donner mais j'espère qu'ils ne vont pas trop tirer sur la corde...
Genug a écrit:Pour ce qui ne fréquentent pas l'endroit, un papier avec interview des deux auteurs sur ActuaBD. Jacamon y parle entre autres de l'effet miroir dont il est beaucoup question ci-dessus depuis plusieurs posts ; son explication ne me semble pas bien convainquante mais elle a le mérite d'exister...
Genug a écrit:On pourrait gloser longtemps, mais on n'est pas dans leurs têtes ni dans les comptes de l'éditeur : sont-ils revenus au Tueur pour le plaisir de l'art, ou bien pour croûter ? Sont-ils encore sincères ou bien passés en pilote automatique ?... Bah, comme je l'ai déjà indiqué, pour ma part, je continue à suivre Le tueur au nom d'une certaine (déjà) vieille fréquentation et parce que cette série « a eu été » franchement attachante...
Fallait oser la formule , mais je pense qu'on sera nombreux à avoir été gênés non seulement par ce manque de subtilité dans le propos, mais aussi par le fait que le Tueur paraisse s'engager, choisir un camp contre l'autre, ce à quoi il ne nous avait pas habitués.kouern a écrit:12 pages de pamphlet pro-castriste
Genug a écrit:Fallait oser la formule , mais je pense qu'on sera nombreux à avoir été gênés non seulement par ce manque de subtilité dans le propos, mais aussi par le fait que le Tueur paraisse s'engager, choisir un camp contre l'autre, ce à quoi il ne nous avait pas habitués.kouern a écrit:12 pages de pamphlet pro-castriste
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 2 invités