nubuc a écrit:Ce n'est que 4 pages de moins que "Les enfants de Jessica" de Hirn et Brunschwig...
S'oriente-t-on vers une tendance de dégraissage des Bds ?
wormy a écrit:Tome 3 sortit et aussi en version coffret avec poster mais que 34 pages de BD.
Leweln a écrit:Je viens de lire ce dernier tome, et j'avoue avoir apprécié. Certes, ça se lit très rapidement, mais c'est toujours aussi beau et l'histoire, bien que très ouverte, nous apprend suffisamment de choses pour qu'on ne se sente pas frustrés.
La fin est très ouverte, mais peut constituer un arrêt de série correct. Il y a juste ce qu'il faut pour donner envie de lire la suite, sans pour autant se sentir trahi par une fin trop ouverte.
Un bon cru en ce qui me concerne, même si je ne suis pas certain d'acheter le 2nd cycle (si cycle il y a), étant un peu échaudé par le rythme de parution, le prix et le nombre de pages. Au pire, j'attendrai la parution du coffret...
Leweln a écrit:J'ai commandé la version coffret avec cale chez mon libraire
Quels sont vos projets ?
Nous nous apprêtons à lancer différents cycles réalisé par différents auteurs, autour de La Chronique des Immortels. Nous avons récupéré la licence pour adapter les romans de Wolgang Hohlbein en bande dessinée pour le monde entier. Le créateur de cet univers a pris conscience que nous étions mieux armés que l’éditeur allemand pour défendre la licence. Les histoires développées feront un nombre limité d’albums.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités