forumnath a écrit:J'étais quasiment sûre d'avoir déjà lu un sujet sur le même thème, mais je ne l'ai pas retrouvé.
jefgaric81 a écrit:Voilà, certains sujets traitent des séries arrêtés par les éditeurs . Par contre il arrive aussi que nous les "acheteurs" arrêtions des séries commencées bien plus tôt. Soit elles ce sont avérées décevantes, soit par manque de budget (faut faire des choix), soit par changement d' auteurs etc....
En ce qui me concerne c'est rarement la cas car j'aime bien arriver au terme d'une série commencée.
Mais il m'est arrivé d'en arrêter certaines
Kookaburra (soleil) de Crisse
Masquerouge (glènat) (après le run Cothias/Juillard)
Souvenir de Toussaint (glènat)
Pierre Tombal (Dupuis)
Pour les 3 premiers c'est le changement du dessinateur puis l'orientation de la série qui m'a fait arrêter
pour Pierre Tombal c'est que .....c'est plus marrant du tout
ps: Croaa si ce sujet existe déjà merci de me réorienter je le ferai avec plaisir.
Morti a écrit:et dieu sait si je suis en manque de BD humoristiques...
Morti a écrit:à mon âge, franchement, Papyrus, je ne me sens plus trop concerné...
Idem pour Sammy, Les Tuniques Bleues, Ric Hochet, Le Scrameustache,... bref tout un tas de séries qui n'étaient plus en adéquation avec mon grand âge...
Morti a écrit:D'autres séries ensuite dont le niveau baissait : Souvenir de Toussaint aussi car après l'ENORME bourde dans le découpage du tome 4 je crois, franchement ça ne faisait plus trop sérieux.
karibou666 a écrit:Morti a écrit:et dieu sait si je suis en manque de BD humoristiques...
Tu as tous les Goossens, Les Bouzard, les Winchluss, les Gary Larson pour dire ça au moins?!
Mister_Eko a écrit:Morti a écrit:à mon âge, franchement, Papyrus, je ne me sens plus trop concerné...
Idem pour Sammy, Les Tuniques Bleues, Ric Hochet, Le Scrameustache,... bref tout un tas de séries qui n'étaient plus en adéquation avec mon grand âge...
Ce qu'il faut pas lire parfoisMorti a écrit:D'autres séries ensuite dont le niveau baissait : Souvenir de Toussaint aussi car après l'ENORME bourde dans le découpage du tome 4 je crois, franchement ça ne faisait plus trop sérieux.
Je l'ai lu il y a 2-3 ans et je ne me rappelle pas de cette bourde, tu peux m'en dire plus ?
Morti a écrit:karibou666 a écrit:Morti a écrit:et dieu sait si je suis en manque de BD humoristiques...
Tu as tous les Goossens, Les Bouzard, les Winchluss, les Gary Larson pour dire ça au moins?!
Je ne sais même pas de qui tu parles...enfin Goossens, si quand même mais j'aime pas...
karibou666 a écrit:Il y a jamais eu plus drôle que Goossens en BD pourtant, moi il me tire des larmes, quand aux autres je sais pas si tu aimerais du coup ils sont pas très "Pierre Tombal" non plus... Gary larson est un dessinateur de gag par contre et là je crois que tu y trouverais ton compte.
toine74 a écrit:jefgaric81 , j'avais créé ce sujet qui va dans le même sens que le tien...
karibou666 a écrit:
Il y a jamais eu plus drôle que Goossens en BD pourtant, moi il me tire des larmes, quand aux autres je sais pas si tu aimerais du coup ils sont pas très "Pierre Tombal" non plus... Gary larson est un dessinateur de gag par contre et là je crois que tu y trouverais ton compte.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité