Pacome a écrit:Genug a écrit:Le terme approprié est « pilonnés ».
Comme le contrat de l'employé de l'imprimeur qui a salopé le travail
Ça ne mérite qu'un seul qualificatif (exclamatif pour le coup) : « ROGNTUDJU !!! »
philg62 a écrit:A voir si l'emplyé a salopé le travail ou s'il l'a fait suivant les éléments donnés par Moulnsart.
Pacome a écrit:philg62 a écrit:A voir si l'emplyé a salopé le travail ou s'il l'a fait suivant les éléments donnés par Moulnsart.
L'employé a fait comme tout le monde maintenant au travail : un œil sur son travail et un autre œil sur son smartphone à regarder sa page Facebook ou Twitter
corentin a écrit:La vente de l'album avec le journal Le Soir est reportée au 4 octobre.
Pacome a écrit:corentin a écrit:La vente de l'album avec le journal Le Soir est reportée au 4 octobre.
Tu as une source officielle de ce report ?
Si j'en crois ceci, tu viens d'être exaucé !maxmax_2 a écrit:C'est peut être une question bête, mais sait-on si une réédition du tome 4 de la chronologie d'une œuvre est envisagée?
archie07 a écrit:Vu cette annonce sur le forum Touscollectionneurs :
http://img98.xooimage.com/files/6/e/c/h ... 0f6b9c.jpg
Je l'achèterai bien sûr ! Les précédents hors-séries étaient vraiment interressant.
Genug a écrit:Si j'en crois ceci, tu viens d'être exaucé !maxmax_2 a écrit:C'est peut être une question bête, mais sait-on si une réédition du tome 4 de la chronologie d'une œuvre est envisagée?
Edit : c'est plus clair dans leur mail :
archie07 a écrit:Bien d'accord ! C'est pas ça qui va nous ruiner en plus !
corentin a écrit:Petite question à ceux qui ont acheté les 7 ouvrages, si on ne devait s'en procurer qu'un seul, ce serait lequel ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité