gizmaudoux a écrit:Yooo ! Content, très content que ce deuxième tome vous plaise. Pour tout vous dire j'avais des doutes à cause du rythme et de l'intrigue qui mettent un certain temps à se mettre en place...
Si c'est pour nous pondre d'aussi bons tomes, tu mets autant de temps que tu veux à poser ton intrigue, heing ? Bon, sauf pour le début du trois parce que sinon, tu vas gâcher le magnifique cliffhanger de la fin du 2... (frustré ? moi ? noooooon
)
Sinon pour Halifax il fait bien référence à Al dans Full metal alchemist,
Non
mais aussi à Alphonse dans Patlabor,
Non plus
HAL dans 2001,
Toujours pas ça
L'homme de fer dans le Magicien d'OZ
try another time...
et par extension Iron Man...
Encore Raaaaaaaatééééééééééé
Sans parler que le design fait très Griffon de Rackham...
Ah ben quand même !!!! T'en auras mis du temps pour donner la seule et unique inspiration de Hal... ^^
D'ailleurs, si tu devais faire les 2 seuls ex Libris de ce tome 2 qui vaillent la peine, c'est le dessin page 68 et la dernière case page 89, voilà !
hein Damien t'as reconnu ?
Hein ? Que ? Quoi ? J'ai rien fait, c'est pas moi, ch'uis innocent, et puis d'ailleurs, j'ai arrêté le plomb, je suis plus dépendant et j'ai piscine ! ^^
(bien entendu que j'ai reconnu, pfffff... ^^)
Pour B'sançon faut absolument que je me bouge, surtout que c'est pas loin et que la ville est parait il très jolie... Par contre ça sera pas avant au moins un an, parce que le tome 3 doit être terminé pour mi-septembre et après... Après... Si je vous en parles je devrais vous faire éliminer...
Tu sais quoi ? Je crois que je vais finir par aller te chercher sur Lyon par la peau des f... pour te ramener sur Bezak...
Moui, c'est peut être ce que je vais finir par faire parce que je commence à te connaître, après le tome 3, y'aura le tome 4 et après, etc etc...
En tous cas merci pour votre soutient !
F.
C'est mérité, c'est amplement, totalement et irrémédiablement mérité... Ton tome 2, amtha, transforme de façon magistrale l'essai du tome 1... Sauf que maintenant, on va vraiment t'attendre et tu vas avoir la pression... Mais je te fais confiance
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise