Hello,
En cherchant dans la BEL des dossiers de presse / flyers liés aux "Mondes d'Arleston" ou à la "Galaxie Arleston", afin de ne pas envoyer un doublon, j'ai fait une recherche sur Arleston, auteur de para-BD. Ça me renvoie des objets visiblement mal attribués :
- un carnet d'esquisses, objet 4472 rattaché à la
série Le Chant d'Excalibur : à attribuer au dessinateur de la série, Éric Hübsch ;
- un ex-libris, objet 6908 rattaché à la
série Lanfeust des Étoiles : à attribuer au dessinateur de la série, Didier Tarquin ;
- une carte, objet 9926 rattaché à la
série Lanfeust de Troy : à attribuer au dessinateur de la série, Didier Tarquin ;
- un coffret, objet 20298 rattaché à la
série Lanfeust de Troy : à attribuer au dessinateur de la série, Didier Tarquin ;
- un calendrier, objet 21779 rattaché à la
série Trolls de Troy : à attribuer au dessinateur de la série, Jean-Louis Mourier ;
- une statuette, objet 8504 rattaché à la
- un jeu de société, objet 14266 rattaché à la
série Lanfeust de Troy : à attribuer au dessinateur de la série, Didier Tarquin, ou au concepteur du jeu, Peter Sarrett ? (ce n'est pas précisé dans la charte) ;
Pour l'objet suivant, j'hésite : est-il correctement attribué à Scotch Arleston, scénariste de la série, ou serait-il mieux attribué au dessinateur, Didier Tarquin ?
- un dossier de presse, objet 9615 rattaché à la
série Lanfeust des Étoiles ;
Et en passant sur une statuette attribuée à Arleston, je suis tombée sur une autre (objet 3 de la série
série Lanfeust de Troy), attribuée par erreur à Sergio Tarquini au lieu de Didier Tarquin...
Voilà donc quelques corrections à faire, chers correcteurs !