Madus a écrit:Rascals !
amly a écrit:Pour avoir pu lire la preview, ça envoie déjà pas mal !
Un pseudo one-shot court qui lance la série sur un personnage qu'on ne reverra sans doute pas. Le but étant de mettre dans l'ambiance, et de donner envie de lire la série : ça marche terriblement !
Bien heureux seront les chanceux qui pourront se procurer cette preview à Angoulême... Pour les autres, il faudra attendre de longs mois... C'est dur
Madus a écrit:Autant j'aime bien suivre les aventures de nos 2 compères, autant parler d'une série qui ne sort pas avant 1 année complète je n'en vois guère l'intérêt, on va encore avoir 3 pages de "j'en peux plus d'attendre" et autres "vivement que ça sorte".
Bref, voilà un sujet qui va être rudement constructif !
Tiens j'ai une news pour toi, dans 6 ans, on attend le dernier tome de Servitude, tu penses qu'on peut commencer à en parler ?
Edit : Bon je suis mauvaise langue avec toi, tu as quand même posté un premier jet de couverture. Mais je doute qu'on ait bcp d'infos à se mettre sous la dent avant longtemps.
Madus a écrit:Faut croire que j'étais mal luné aujourd'hui alors...
Je n'avait plus en tête la preview prévue à Angouleme. S'il y a des infos à se mettre sous la dent, mea culpa.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités