Diddu a écrit: Heureusement, le numéro de noël qui le suit se révèle un très bon cru.
juju13 a écrit:Diddu a écrit: Heureusement, le numéro de noël qui le suit se révèle un très bon cru.
Pourquoi dis-tu que le 4001 est bien ? j'ai vu le sommaire, et j'ai l'impression qu'il y a peu d'histoires de noel, il reprend pas mal d'histoires du 4000...
bdmaniak a écrit:Par contre le plus ballot étant pour Benoît Brisefer : la prépublication commence aujourd'hui mais les coulisses de cet album sont à retrouver dans... le numéro double de Noël du Journal de Mickey
Du coup j'ai bien peur qu'il n'ait pas droit à sa belle couverture dans Spirou et que l'album soit juste prépublié comme ça...
juju13 a écrit:Diddu a écrit: Heureusement, le numéro de noël qui le suit se révèle un très bon cru.
Pourquoi dis-tu que le 4001 est bien ? j'ai vu le sommaire, et j'ai l'impression qu'il y a peu d'histoires de noel, il reprend pas mal d'histoires du 4000...
rokkapokka a écrit:bdmaniak a écrit:Par contre le plus ballot étant pour Benoît Brisefer : la prépublication commence aujourd'hui mais les coulisses de cet album sont à retrouver dans... le numéro double de Noël du Journal de Mickey
Du coup j'ai bien peur qu'il n'ait pas droit à sa belle couverture dans Spirou et que l'album soit juste prépublié comme ça...
Dans la preview du numéro 4003, disponible sur izneo, Benoît Brisefer est bien en couverture du spécial Nouvel An et avec une page de présentation avant la suite en page 4.
Diddu a écrit:Je ne me souvenais plus de cette couverture, mais il n'y a pas à dire, il avait un talent fou. Il se dégage une telle chaleur de ces dessins.
Pensez-vous qu'il soit un jour envisageable de publier un recueil des plus belles couvertures de noël du journal ?
Il y a vraiment eu de multiples chefs d’œuvre au cours de l'histoire de Spirou dans cet exercice.
bone a écrit:Une interview de Niffle ici
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité