Et je crois bien que tu as tapé dans le mille...Monsieur Jean a écrit:Alors j'y vais de ma première hypothèse : les braies à rayures orange, c'est pour les Pays-Bas, un endroit où je ne me souviens pas que les Gaulois soient allés.
Alonzo Cabarez a écrit:Et je crois bien que tu as tapé dans le mille...Monsieur Jean a écrit:Alors j'y vais de ma première hypothèse : les braies à rayures orange, c'est pour les Pays-Bas, un endroit où je ne me souviens pas que les Gaulois soient allés.
Alonzo Cabarez a écrit:Et je crois bien que tu as tapé dans le mille...Monsieur Jean a écrit:Alors j'y vais de ma première hypothèse : les braies à rayures orange, c'est pour les Pays-Bas, un endroit où je ne me souviens pas que les Gaulois soient allés.
pierryves a écrit:Après tout, Astérix et Obélix sont déjà allés en terres flamandes dans Astérix chez les Belges.
Brian Addav a écrit:drapeau!
sans moi !Monsieur Jean a écrit:On devine que les informations seront servies petit à petit selon une stratégie de mise en marché savamment orchestrée.
Je voudrais être blasé, mais un nouvel Astérix, c'est tout de même un nouvel Astérix, même si Ferri ne m'a pas encore convaincu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités