dado a écrit:C'est sorti chez qui ?
J'aime beaucoup les titres parus chez Cornélius.
fenip a écrit:dado a écrit:C'est sorti chez qui ?
J'aime beaucoup les titres parus chez Cornélius.
Pas traduit pour le moment. Sorti chez "Pantheon Books".
dado a écrit:Quelques images prises lors du MoCCA sur l'excellent site du MetaBunker:
http://www.metabunker.dk/?p=1986#more-1986
ou là
http://www.moccany.org/
toine74 a écrit:Avoir un auteur comme Mazzuchelli au catalogue, c'est autant pour l'image que pour les ventes. Ca permet aussi d'élargir son public cible. En Amérique du Nord, cet album est présenté comme un pivot de l'histoire de la BD (c'est un très bon album, mais faut pas exagérer non plus) par des journaleux de la grande presse qui n'y connaissent rien. Résultat, c'est vachement mode d'en parler et même, pour certain, de l'avoir lu.
toine74 a écrit:Ici, tu peux être sûr qu'il aura droit à un article dans Lire et dans plusieurs hebdomadaires à tendance kulturelle = énorme pub gratuite. Il n'y a plus qu'à imaginer une sortie pour angougou, rafler le prix meilleur album étranger (il le mérite) et l'investissement de départ est oublié... C'est là que les gros éditeurs sont avantagés par rapport aux petites structures, ils peuvent sortir des sommes importantes à tout moment.
ovoerra a écrit:A voir la nouvelle politique éditoriale de Delcourt avec leur nouvelle collection "Outsider", c'est dommage que cela ne soit pas eux qui l'édite. Le suivi aurai été probablement meilleur...
zemartinus a écrit:ça me rappelle American Born Chinese dont la presse amerloque avat fait une montagne alors que c'était juste pas mal
zemartinus a écrit:toine74 a écrit:Ici, tu peux être sûr qu'il aura droit à un article dans Lire et dans plusieurs hebdomadaires à tendance kulturelle = énorme pub gratuite. Il n'y a plus qu'à imaginer une sortie pour angougou, rafler le prix meilleur album étranger (il le mérite) et l'investissement de départ est oublié... C'est là que les gros éditeurs sont avantagés par rapport aux petites structures, ils peuvent sortir des sommes importantes à tout moment.
ce prix n'existe plus, tous les albums en langue française sont en compétition égale
Mol a écrit:Ben moi je crois que je vais pas attendre, et me l'offrir en VO, surtout si l'impression est de qualité comme expliqué un peu plus haut.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités