Je rejoins l'avis des autres...série sympa (moi j'ai accroché seulement à partir du 2) mais culte, non...
D'abord parce qu'on manque de recul pour pouvoir dire ça et ensuite parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas encore de fan-club ou de manifestations exagérées concernant cette série...ce qui est un minimum pour célébrer un culte...
Tu m'aurais dit Blacksad...
Ben dis donc Morti... tu m'étonnes vachement !!!
Je pensais qu'un informaticien serait d'autant plus réceptif !!!
Et puis pour Blacksad... : no : ... Le premier était génial certes, mais le second était un peu trop "TROP"... Trop d'embrouilles, trop de mélanges de genres, trop de rebondissements... Enfin, à mon goùt...
(je précise que je n'ai pas encore lu capricorne).
sinon comme morti je préfére largement Blacksad 2 aux 3 Alvin Norge!
Y a un rapport entre Blacksad et Alvin Norge qui m'aurait échappé ou vous dites juste ça comme vous diriez "je n'aime pas le poisson, je préfère faire du vélo"
Y a un rapport entre Blacksad et Alvin Norge qui m'aurait échappé ou vous dites juste ça comme vous diriez "je n'aime pas le poisson, je préfère faire du vélo"
Y'a Pascal qui fait rien qu'à pas lire les sujets entièrement...
Quand on a évoqué une série culte, j'ai dit non pour Aalvin Norge mais j'ai sous-entendu que Blacksad pourrait l'être.
Ensuite j'ai reparlé de Blacksad en disant que ça m'avait marqué.
Et enfin il y a d'autres personnes qui sont d'accord avec moi.
Voilà un petit résumé à l'usage EXCLUSIF de PascalB qui fait rien qu'à voir ce qu'il veut voir...
L'ABUS DE SPORT PEUT NUIRE A VOTRE SANTE !!!
Ceci dit il n'y AUCUN lien entre Norge et Blacksad...
Y'a Pascal qui fait rien qu'à pas lire les sujets entièrement...
Quand on a évoqué une série culte, j'ai dit non pour Aalvin Norge mais j'ai sous-entendu que Blacksad pourrait l'être.
Ensuite j'ai reparlé de Blacksad en disant que ça m'avait marqué.
Et enfin il y a d'autres personnes qui sont d'accord avec moi.
Voilà un petit résumé à l'usage EXCLUSIF de PascalB qui fait rien qu'à voir ce qu'il veut voir...
L'ABUS DE SPORT PEUT NUIRE A VOTRE SANTE !!!
Ceci dit il n'y AUCUN lien entre Norge et Blacksad...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité