Jean-Phi a écrit:pierrot_rennes a écrit:Bonsoir,
J'ai ajouté 5 livres pour (AUT) Ferrandez (jacques)
...
Vu que ce sont des one-shot j'ai enlevé le numéro devant!
Merci d'avoir traité ces livres, merci pour tous ceux qui collectionnent Ferrandez
Jean-Phi a écrit:pierrot_rennes a écrit:Bonsoir,
J'ai ajouté 5 livres pour (AUT) Ferrandez (jacques)
...
Vu que ce sont des one-shot j'ai enlevé le numéro devant!
ZPATZ a écrit:Bonsoir je viens de réessayer une insertion sur le tome 3 des eaux de mortelune [BD][/BD] apres avoir utilisé microsoft ice pour le recadrage a partir d'un scan A4 c'est pas mal mais je manque de pratique et du coup j'espere que mes visuels seront acceptable(sic) merci
gillou33 a écrit:ZPATZ a écrit:Bonsoir je viens de réessayer une insertion sur le tome 3 des eaux de mortelune [BD][/BD] apres avoir utilisé microsoft ice pour le recadrage a partir d'un scan A4 c'est pas mal mais je manque de pratique et du coup j'espere que mes visuels seront acceptable(sic) merci
Salut
Petits conseils, quand tu scanne en 2 partis, ne change pas le sens de ta BD pour le 2eme scanne (tu n'aura pas cette différence de couleur dans la goulotte), et enlève l’étiquette de prix sur le 4eme plat (c'est pas top).
Et y a pas de planche, soit tu remet celle de l'EO soit t'en fait une autre.
Et la numérotation devrait être "3 a" ("3" est réservé à l'EO)
Voila quelques réflexions constructives pour tes prochaines insertion.
ZPATZ a écrit:Bonjour gillou,merci de tous ces conseils et astuce.pour le 3a je pensais que la chose se faisait automatiquement ou en tout cas par le correcteur qui valide, pour être sur du bon ordre classement appellation etc..,ici pour le cas cela ne pose évidemment pas trop de soucis mais dans d'autre ou les rééditions sont nombreuses et variées,c'est pour cela que je m'en remet complètement au valideur qui saura lequel mettre ex: 1 pub L'heritier (largo winch),encore merci pour le conseil du scan.
StephGalle a écrit:Bonjour,
J'ai aujouté l'album Sans Parole de L'ours Barnabé le 10 septembre et il est toujours en attente de validation.
Est ce qu'il manque des informations?
Merci d'avance,
Stephane
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités