il sort en ce moment meme une serie qui est vraiment pas mal
j'ai meme eu à faire affaire avec un belge à l'attitude louche
t'as oublié le smiley pascal
ET ben, c'est peut être du à notre génération, mais tout comme toi j'adore cette série et je regrette fortement son arret !
La raison je ne la connais pas, mais à mon avis on ne va pas tarder à la connaitre .
lol ! c'est vrai, que si je ne me trompe,le scénar n'était pas inoubliable, trés voir trop classique ( de Lapiere je crois), mais en revanche admet que le dessin d'Eric de plus en plus réalise est à son maximum d'intensité et de beauté.Depuis je me suis rabattu sur les autres production de Maltaite, comme Mono Jim (mais c'est pas un mal qu'il n'y ait eu qu'un album :siffle: )
Je n'ai pas encore lu cette série, je ne l'ai pas trouvé ds ma fnac de Tours, mais dès que je la trouve, je la lis, car 2 valeurs comme eux deux, ça doit faire une trés bonne histoire.et plus récemment Zambada avec le grand (à mon goût) Autheman, c'est pas trop mal
Mais rien n'atteint le niveau de 421, hélas.
Pour Nationnale zéro je crains que celà ne sorte jamais en albums Maltaite étant trés en froid avec Dupuis
Pour Nationnale zéro je crains que celà ne sorte jamais en albums Maltaite étant trés en froid avec Dupuis (celà toucherait sur un problême avec son défunt père, le trés grand et regretté Will,et les éditions Dupuis qui n'aurait pas été trés réglo)Sinon si vous désirez une dédicace de 421 par Monsieur Maltaite: oubliez!
Sinon j'aime bien la série mais qu'elle est une fin n'est pas un mal le truc dommage c'est qu'elle tombe dans l'oubli...
Sinon j'aime bien la série mais qu'elle est une fin n'est pas un mal
nous on en a trouvé 2 dans une vente de livres à tarif réduit (= destockage) sinon c'est en occas... sinon possible de trouver ça en biblio:moi c'est comme ça que j'ai lu la plupart des albumsconnait pas, ca se trouve encore dans le commerce ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités