chironex a écrit:Salut, pour les fans une expo/vente ici:
http://www.snorgleux.com/snorgleux/site_final/accueil/accueil.php?position=galeries_originaux&index=accueil&expo=8
smileybone a écrit:J'ai vu qu'une intégrale regroupant les 6 tomes sort en Février. Bonne idée de cadeau
kofuskay a écrit:Fonce !
Tibo! a écrit:Bah pourtant Soleil ne donne jamais de suite à ses "preuves par 3" (dont la logique m'a toujours un peu échappé...)
kofuskay a écrit:Tibo! a écrit:Bah pourtant Soleil ne donne jamais de suite à ses "preuves par 3" (dont la logique m'a toujours un peu échappé...)
Inciter ceux qui ne connaissent pas à commencer la série simplement.
kofuskay a écrit:Tibo! a écrit:Bah pourtant Soleil ne donne jamais de suite à ses "preuves par 3" (dont la logique m'a toujours un peu échappé...)
Baltimore a écrit:smileybone a écrit:J'ai vu qu'une intégrale regroupant les 6 tomes sort en Février. Bonne idée de cadeau
Je viens de voir cette inté chez mon libraire.
Je n'avais jamais entendu parler de cette série mais elle m'intrigue. Je vais lire le topic pour voir ce que vous en pensez.
smileybone a écrit:Au départ, ce qui peut freiner pas mal de gens, c'est l'impression des couv' où l'on se dit que çà doit etre un peu cul-cul, pour les momes; alors que pas du tout!!
Pour ce qui est des preuves par 3, j'ai l'impression que cela n'existe plus non?
MadHouse a écrit:[Révéler] Spoiler:Jusqu'au tome 5 ou la hiérarchie des protagonistes de l'histoire est complètement renversé, Zorn et Dirna passe au second plan et les facettes de leur personnalité qui laissaient entrevoir des complications à la création d'un monde avec la mort, ne sont plus du tout exploitées, 6 pages de sexe gratuit sans vraiment de raison dans le récit, des raccourcis de 40 pages, bref du gâchis.... Un tome 6 qui tant à renverser la vapeur, mais qui nous livre nul autre final que se que l'on à toujours eu dans les bd ou film d'action, le méchant meurt mais pas vraiment, il revient à la charge pour cette fois-ci vraiment perdre. Dommage pour cette série avec une idée de départ plus qu'originale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités