Peut-être n'apporte t-il pas grand chose à l'histoire mais il a l'air d'avoir apporté beaucoup aux lecteurs et je pense que ce n'est déjà pas si mal...
yen aura 6.
c tout
Joliment dit.
Mon impression est que Morvan à l'air de bien s'éclater avec son histoire et ça, en tout cas chez le lecteur que je suis, c'est communicatif !
Quand tu pars sur une série de 4 tomes et que, au fil de l'écriture, tu découvres que ton idée de départ t'offre de nouvelles possibilités scénaristiques et que les personnages que tu finis par chouchouter (bons ou méchants) peuvent encore évoluer les uns par rapport aux autres (la vraie force de cette série d'après moi) pourquoi se priver de quelques tomes supplémentaires ?
Bien sûr, il y a des séries qui trainent en longueur. Pas celle ci !
Si le tome 6 est tout aussi bon et que les auteurs pensent qu'ils n'ont pas encore tout développer, je vote pour un 7ème, sans hésitation.
Concernant le voyeurisme, je crois que c'est un parti pris dés le tome 1. Il n'y est peut être moins question de sexe mais on plonge déja le lecteur sans ménagement dans les orgies sanguinaires du dauphin.
c'est comme si on me montrait une vidéo de ma mère en train de sodomiser mon père.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités