Sinon, je suis déçu, j'avais imaginé que Zorn & Dirna était les rejettons du Roi ou du Prince, que leur mère avait été violée... mais bon, j'y crois encore , Seldnör, y peut pas avoir autant de pouvoir dans ces ****
SPOILER :
Là à mon avis quelque chose t'a échapé: Seldnör pense qu'il est le père mais ce n'est pas du tout le cas !!!! C'est en effet le roi qui a violé leur mère, ça me paraît on ne peut plus clair !
Ce quiproquo promet d'ailleurs de très bonne choses pour la suite.
SPOILER :
Effectivement... je cherche la petite bête là où il n'y a pas lieu, je suis sans doute trop bon public, quand elle laisse croire à Seldnör qu'il est le père, je l'ai cru aussi
bon j'ai fini !
un rythme un peu lent à ce tome ... plus un tome de transition qu'un tome d'action ! :siffle: mais clairement l'histoire se complique énormément et j'attends avec impatience le dénouement de tout cela !
et à la fin vu qu'il n'y avait pas marqué suite au prochain épisode j'ai eu peur que ce soit la fin ... c'est pas la fin hein !
je trouve le dessin de bessadi des fois un peu trop rond ce qui donne des expressions des fois un peu trop surtout dans le regard des jumeaux ! par contre cela donne un effet doublement désagréable sur tout les parties gores ... et vu que y a des bouts de cadavres en décomposition un peu partout !
Ce n'est pas la fin, il me semble que c'est prévu en 6 tomes.
*** SPOILER ***
ben moi j'avais pas du tout compris que Seldnor etait pas le père !
parce qu'il n'y en a plus qu'un qui a travaillé sur cet album
de la meilleure manière possible
pas de spin off pour le moment
désolé d'être un peu rapide, j'ai un scénar sur le feu
J'me disais aussien bas a gauche de la planche 13 il y a un masque jaune ... c'est celui habituel qu'insére BB dans tous ses albums en planche 13 ... normal c'est le masque de Jason de Vendredi 13 ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités